histoire bizarre avec une radio et une chanson

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Phénomènes paranormaux histoire bizarre avec une radio et une chanson

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jacques.hesault jacques.hesault, il y a 3 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Photo du profil de ahes
    ahes
    Participant

coucou,

lundi c mon radio réveil qui m’a réveillée, avec une chanson inédite d’un chanteur que j’adore.
    en fait, j’ai cru que les paroles s’adressait à moi c’était vraiment bizarre !!!
    j’ai entendu mon prénom et après, une histoire de sorcière, de fille qui le tourmentait ou je ne sais quoi…j’ai vérifié les vraies paroles sur internet ensuite : évidemment ça n’avait rien à voir avec ce que j’ai cru entendre….ça ne m’était jamais arrivé c’est vraiment étrange ?!!!
    L’aurais visité dans mes rêves à force d’être, il est vrai, assez obsédée par ce chanteur…??? ça m’a vraiement surpris.

ça vous est déjà arrivé ?
    Merci,
    Ahès

Photo du profil de ahes
    ahes
    Participant

23 lectures et toujours pas de réaction au sujet des hallucinations auditives…? dommage !

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

coucou , tu veux une réponse ? moi j’ai beau entendre Johnny qui crie “que je t’aime ” c ‘est pas à moi qu’il le dit !!!!!!!!!!!!!! hoooooooo c ‘était trop tentant ! je suis pliée de rire excuses moi , tu me connais !! je vais essyer Joelle , ma belle !!! ou lieu de Michelle , ça peut marcher ? je t’embrasse et rigole avec moi !!!! joelle

Photo du profil de marie67
    marie67
    Participant

Bonjour Ahès.

Si autant de personne ont lu ton message et n’ont pas répondu c’est peut-être bien parce que cela ne leur ai jamais arrivé. J’ai lu ton message et n’ai rien trouvé à dire faute d’avoir eu ce genre d’expérience. Mais je reconnais qu’un petit mot aurait été sympa ! désolée.

Joëlle, cherche pas des chansons avec des prénoms : prends toutes celles qui te plaisent et entends les pour toi (exemple : Et si tu n’existais pas…). Permets moi de rire avec toi !!!!

bises

Marie

Photo du profil de khem
    khem
    Participant

Bonjour Ahès,

je n’avais pas lu ton post, et il est effectivement surprenant, mais il y a des explications.
    Tu dis que ta radio “t’a réveillé” avec ta chanson préférée, tu devais sans aucun doute être dans un état de demi sommeil et tu t’es laissé bercer par celle-ci, tu as sombré dans un état de conscience modifiée et tu t’es abandonné dans la douceur de la musique dans un état proche du sommeil et ton subconscient a fait le reste. C’est une sorte de rêve entre le reveil et le sommeil, souvent c’est dans cette barrière très mince qu’on arrive à percevoir beaucoup de phénomènes psychiques.
    Rassures toi ce que tu penses être réel était dans ton rêve. Mais un beau rêve qui t’a enchanté…
    bien à toi
    daniel

Photo du profil de abcd
    abcd
    Participant

Bonjour Ahès,

Ayant décidé de consacrer une majeure partie de mon temps libre aujourd’hui, à mes interventions sur le forum du club-positif, j’aimerais, si tu le veux, te donner mon avis. Selon moi, il ne peut s’agir que d’un rêve lucide agrémentée d’images hypnagogiques, trés malléable, influençable, ce qui s’est produit avec les sons émis par cette radio, sons que ton cerveau a interprété de telle façon que ton experience était criante de vérité, un artefact onirique.

Photo du profil de abadam
    abadam
    Participant

Je pense que oui, ce problème est apparu au milieu de celui-ci, ou bien comment pourrait dans cette situation!

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

23 lectures et toujours pas de réaction au sujet des hallucinations auditives…? dommage !

Bonsoir Ahès
    Je remonte ce message puisque celui-ci m’interpelle, ainsi Ahès, même si bien du temps est passé depuis, quel est à présent ton sentiment et de tels instants te sont-ils réapparus ?.

Je reviendrais un peu plus tard sur ce genre de rêve, car en fait dans cette dimension ne faut-il pas simplement s’éloigner du facteur temps et de découvrir plus tard la similitude être ce qui fut perçu dans le rêve et le rapprochement qui peut en être effectué plus tard.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils