Gémeaux +++

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 5 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de millefeuilles
    millefeuilles
    Participant

Depuis que je suis sur ce site , je ne fais que parler de moi ! quel égoïsme pourtant je ne vis que par rapport aux autres jusqu’ à me trouver le nez dans la gadoue ou le purin qu’importe ,alors peut être du côté de l’astrologie y a t’il quelque chose a tirer de moi? Donc gémeaux (pas j’ai mal!) ascendant Vierge , et Cheval pour les chinois ? Ce que je ressens : dans ma jeunesse ,une timide chronique mais bavarde ,besoin d’amitiés , de parler , de comprendre ,pas toujours obéissante et têtue , différente selon avec les gens que je côtoyais , j’ai eu une institutrice que je ne supportais pas même la voix alors je me bouchais les oreilles ,elle me faisait peur ,j’ai passé une année d’enfer avec elle ,elle avait des chouchous dans la classe elle m’avait reléguée au dernier rang ,la même dictée ou j’ai fait 2 fautes l’an d’avant j’en ai fait 25 avec elle ! puis je faisais des taches partout et j’écrivais comme un chat ,un jour elle m’a fait circuler avec mon cahier dans toutes les classes pour montrer mes merveilles! croyez moi mais l’année d’après alors que je devais redoubler avec elle elle est tombée malade et a pris sa retraite,sinon je ne serai jamais aller plus loin ,ainsi va la vie je ne l’ai jamais vraiment hais mais elle si je pense. Plus tard j’aimais les voyages ,les déplacements ,avoir une voiture a été pour moi une bouffée de bonheur et de liberté, j’ai connu des hommes mais j’ai été brisée jeune par une tentative de viol et je ne m’en suis vraiment jamais remise ! alors les hommes je ne leur ai jamais fait confiance ,les femmes pourtant ont souvent été mes pires ennemies ,mais je ne les voyais pas telles qu’en ennemies ,j’ai eu deux enfants ,pour eux j’aurais avalé la mer salée ou des volcans incandescents ,j’ai aidé des enfants du mieux que j’ai pu et d’autres aussi ;pour moi l’argent n’est pas important même s’il est vital ,je ne suis pas intéressée,difficile à croire mais vrai ,je ne suis pas ici pour inventer ,j’ai vécu ma vie de vierge avec mes enfants maintenant ils ne sont pas encore sortis de l’auberge pourrais je dire ,car ils n’ont pas encore de travail ,de vie à eux ,j’ai fait de mon mieux et davantage même si je me répète j’aurais voulu faire plus ,le maximum ,mais la foi m’a quittée ,je sens que je redeviens gémeaux ,que j’ai envie de rompre les chaines si invisibles et dorées soient elles mais qui m’entravent si fort que peut être ici ,est ma dernière chance ? je voudrais croire au miracle , à un monde différent , avoir confiance en quelqu’un ne serait ce qu’une personne ,j’aimerais que mes enfants me voient telle que je suis et non pas cette mort vivante sur le canapé qui leur fiat quand même à manger ,le ménage et les aide autant que je le peux! voilà un peu de moi ,”le chemin est long ,la caravane passe mais les chiens n’aboient plus ils se sont habitués à toutes ces caravanes qui passent et repassent d’ailleurs les caravanes sont devenues des 4/4 et les chiens sont partis vers d’autres lieux plus propices ,les pauvres ils se faisaient tous écrasés!” 😀

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour millefeuilles,

J’ai bien cerné ton désespoir et j’ai donc décidé de tirer pour toi une page du livre de paulo coelho “manuel du guerrier de la lumière”:

J’espère que ce passage t’aidera à retrouver la lumière… 🙂

“Quelquefois, le mal poursuit le guerrier. Alors, tranquillement, celui-ci l’invite à entrer dans sa tente. Le guerrier demande au mal: “veux-tu me blesser, ou te servir d moi pour blesser les autres?”
    Le mal feint de ne pas entendre. Il prétend connaître les failles de l’âme du guerrier. Il frappe sur des blessures non cicatrisées et crie vengeance. Il rapel qu’il est le seul à connaître des pièges et des poisons subtil qui aideront le guerrier à détruire tous ses ennemis.
    Le guerrier de la lumière écoute. Si le mal a un moment de distraction, il le prie d poursuivre son discours et lui demande des détails sur tous es projets.
    Puis il se lève et s’en va. Le mal a tant parlé, il est tellement fatigué et si vide qu’il ne parviendra même pas à le suivre.”

Alors sans connaissance particulière en astrologie je crois que ce texte est très inspirant.

En espérant que tu ais ce message à tant.

Dimitri

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils