Et si vieillir n’était pas une fatalité ? jugez vous même

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Multi-levels et produits Et si vieillir n’était pas une fatalité ? jugez vous même

Ce sujet a 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de alicawoolley949 alicawoolley949, il y a 4 ans et 2 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Photo du profil de
    Anonyme

Vous êtes optimistes encore.

Pensez à ceux qui deviennent comme Calumette…

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

C’est qui Calumette ?

Une artiste ?

😮

Photo du profil de
    Anonyme

Il y a un point sur lequel nous semblons d’accord: l’issue finale est connue !

Le sujet est: quoi faire pour que tout se passe le mieux possible, et le plus longtemps possible, puisque si on fait ce qu’il faut, on doit garder ses facultés physiques et mentales jusqu’au bout.

La réponse est dans les nouvelles technologies du bien-être anti-âge. 😉

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

On vieillit ! et alors … qu’est-ce qui est mieux siffler une nenette au corps de rêve passée par le bistouris et faire une drôle de tête quand elle se retourne ? ou avoir des gens qui s’assument en ayant une ligne de vie correcte , on connaît tous les danger de l’abus , à nous d’agir en toute conscience , savoir continuer a s’intéresser aux autres ,aux choses à la lecture , continuer a faire travailler nos méninges , bouger notre corps ! après devenir des obsédés de la jeunesse perdu pffffffffffffffffff ! quelles sont les limites de l’acceptable ? garder l’envie de vivre et continuer a avoir des rêves et des objectifs c’est déjà bien

Photo du profil de
    Anonyme

Elle écrit bien Panpan.
    En plus pour des choses vraies…
    😉

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

je n’ai jamais sifflé une nénette !

c’est vulgaire… 8)

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@marcel06 wrote:

La réponse est dans les nouvelles technologies du bien-être anti-âge. 😉

La réponse est dans celle de Panpan que j’approuve à 10 000% 🙂

Garder son cerveau en bon état de réflexion et garder un bon état physique ne reléve d’aucune nouvelle technologie, nouvelle méthode ou nouveaux “secrets” (que tu aimerais nous vendre ?).

Les “secrets” sont connus depuis longtemps, simple comme bonjour et re-re-re-répétés par des médecins honnêtes qui ne sont pas encore tombés dans cette surenchére de la dernière nouvelle méthode “incroyable” pour ramener ses 20 ans 🙂

Photo du profil de
    Anonyme

Le bon sens (et le médecins honnêtes) nous dit qu’une vie saine est facteur de longévité.

Mais dans le domaine du bien-être anti-âge également les nouvelles technologies changent des vies. Le nier revient un peu à défendre la communication par courrier postal contre le courrier électronique 😀

Oui, le courrier postal fonctionne (et les webmasters honnêtes vous le confirmeront :wink:), mais c’est un peu moins rapide, donc le plus souvent moins efficace.

Bon week end à tous !

Photo du profil de
    Anonyme

Tu tiens ces propos car tu as des trucs à nous vendre.

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

Donc, donnes nous des exemples de produits, ce qu’ils font et leurs tarifs.

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@marcel06 wrote:

Le nier revient un peu à défendre la communication par courrier postal contre le courrier électronique 😀

Oui, le courrier postal fonctionne (et les webmasters honnêtes vous le confirmeront :wink:), mais c’est un peu moins rapide, donc le plus souvent moins efficace.

Je crois que tu confonds un peu tout, rapidité et efficacité. Je préfère encore le bon vieux courrier postal dans plusieurs cas.

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Respires Marcel ….respires , prends du temps justement à vivre et pas le prendre a essayer de faire vivre les autres plus vieux 😆

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour Jade06,

Je viens de m’inscrire sur ce site, et après avoir vu d’autre opportunités présentées par d’autre membres, la tienne me semble prometteuse !

Ce qui me surprends le plus dans ce site “POSITIF”, c’est que les différentes offres sont systématiquement critiquées !!

Il est vrais que, si la critique est toujours plus facile, l’art reste plus difficile !

Après ces considérations philosophiques, il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte qu’il y a de plus en plus de personnes âgées.

Il y en a qui dépensent des fortunes pour rester en forme !

Pourquoi ne pas prendre part à ce marché, si en plus on peu les aider à rester en bonne forme ?

N’en déplaise aux râleurs de service, s’il est inéluctable que nous devrons tous partir un jour, je préfère mourir en bonne santé !

Donc, Jade06, peux-tu m’en dire plus sur cette affaire ?

Merci d’avance.

Photo du profil de
    Anonyme

D’un autre côté, vu le nombre de liens morts (et même à la racine du site) de toutes ces fabuleuses opportunités…
    On a ainsi fait éviter à des personnes un peu trop crédules ou/et trop nécessiteuses d’argent de se faire couillonner en beauté.

Comme il y a de plus en plus de personnes qui vont avoir envie de sortir de leur misère (le nombre d chômeurs continue d’augmenter en France), ça va donc provoquer de fait d’autres vagues d’opportunités sur ce forum et sur Internet en général.
    Alors qu’il est facile avec un peu de bon sens de démasquer les mauvaises opportunités.

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

et beaucoup plus difficile de démasquer les bonnes !

en effet même une bonne e-réputation ne suffit pas dans ce
    domaine… 8)

Photo du profil de
    Anonyme

Merci Domilau !

Nous voici donc au moins deux à préférer mourir le plus tard possible et en bonne santé !

Cela me rassure 😀

Par ailleurs j’adhère à ta remarque sur l’esprit “pas si positif” de ce topic !

Bonne semaine à tous !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils