Et si vieillir n’était pas une fatalité ? jugez vous même

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Multi-levels et produits Et si vieillir n’était pas une fatalité ? jugez vous même

Ce sujet a 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de alicawoolley949 alicawoolley949, il y a 4 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Photo du profil de jade06
    jade06
    Participant

Mieux qu’un grand discours , je vous laisse découvrir ce qui ne manquera pas de vous surprendre agréablement , regardez simplement ces deux videos

et je répondrai bien sur à toutes vos questions , je vous enverrai également des photos avant /apres

Une opportunité d’affaire A NE PAS RATER

http://www.videoaffaire.doomby.com

pour me joindre

M.Caffort 06 88 08 46 04

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse.
    Victor Hugo

Apparence quand tu nous tiens…

Photo du profil de brucelezen
    brucelezen
    Participant

C’est en effet agréablement surprenant: 0visite! 0 réponse! 😀 😀 😀

Photo du profil de
    Anonyme

Le manque d’intérêt pour ce post est peut-être son aspect directement commercial. Pourtant, le marché des produits sérieux pour ralentir les effets du vieillissement existe !

C’est d’ailleurs un sujet qui me passionne.

Bon succès à tous,

http://www.jeunesseillimitee.com

farmaciaric
    Participant

@marcel06 wrote:

Le manque d’intérêt pour ce post est peut-être son aspect directement commercial.

Ou peut-être que tu as aussi en face de toi des gens qui se foutent complétement des apparences et qui apprennent à profiter des avantages de leur âge… A 20 ans il y a des avantages comme à 60 ans 🙂

Photo du profil de
    Anonyme

Je pense pour ma part que le fait de vieillir va bien au delà de la simple dégradation de l’apparence. Sans prétendre être exhaustif: articulations qui se “rouillent”, autres douleurs diverses, baisse de l’énergie et de la libido, mémoire vacillante…

Bref, dans la notion de rester jeune, il y a surtout, pour moi, conserver ou retrouver l’enthousiasme vital, en évitant les contrariété rapidement évoquées ci-dessus.

Bonne journée à tous.

Photo du profil de
    Anonyme

Pour ça, le meilleur remède existant c’est l’amour.

Le reste c’est du pipeau…
    8)

farmaciaric
    Participant

@marcel06 wrote:

Je pense pour ma part que le fait de vieillir va bien au delà de la simple dégradation de l’apparence. Sans prétendre être exhaustif: articulations qui se “rouillent”, autres douleurs diverses, baisse de l’énergie et de la libido, mémoire vacillante…

Tout dépend de comment on voit les choses… Tu cites des défauts donc c’est certain que pour toi, vieillir n’est pas bon… On pourrait dire aussi que la vieillesse peut apporter une certaine maturité, expérience, etc… voire sagesse que tu n’as pas à 20 ans.

Comme je le disais plus haut, à chaque âge ses avantages… Le tout est de savoir l’accepter pour en profiter et arrêter de vivre dans le passé.

Photo du profil de
    Anonyme

Réglisse cherche une cougar…

Après la momie bretonne.
    😆 😆 😆 😆

farmaciaric
    Participant

Non mais il faut accepter les choses. Tu n’as plus 20 ans et tu ne cours plus les marathons et alors ? C’est passé, on n’en parle plus. Tu as d’autres qualités qui naissent avec l’âge. A toi d’en profiter 🙂

C’est certain que si tu pars perdant à te dire que ton cerveau va se détériorer et blablabla… Ca ne motive pas… Personnellement, je connais quelques vieux chefs d’entreprise et je peux te dire que leurs cerveaux est en parfait état de marche et que tu les “nikes” pas en affaires (et en plus, ils peuvent t’en apprendre) 😀

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

ouais,

tout ça n’est que paroles !

le cas général, c’est quand même la déchéance,
    un peu plus tard qu’avant, mais quand même,
    qu’on le veuille ou non ! 8)

farmaciaric
    Participant

Si tu le crois, tu as raison 🙂

Photo du profil de
    Anonyme

Regardes Chirac dans quel état qu’il est maintenant… surtout devant un Juge.

Ca fait peur.

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

Ouais !

Moi je préfère mourir plus tôt que de finir comme une pauvre petite chose tremblotante avec des couches et ne sachant même plus quel jour on est.

Regardez Peter Falk, avant de décéder, il ne se rappelait même plus du bonheur qu’il avait procuré à des millions de gens qui ont regardé “Colombo”…

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

et encore, quand tu as des couches !!! 8)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils