Essai philosophique des quatre phases de la Lunaison

Ce sujet a 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  lunesoleil, il y a 10 ans et 7 mois.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur

sol
    Participant
      @A.A. Bailey wrote:

MOT-CLÉ DE CHAQUE SIGNE

BÉLIER: J’avance et je régis depuis le plan mental.

TAUREAU: Je vois et quand l’œil est ouvert tout est illuminé.

GÉMEAUX: Je reconnais mon autre moi, et dans l’effacement de ce moi, je crois et luis.

CANCER: Je bâtis une maison illuminée et je l’habite.

LION: Je suis Cela et Cela c’est Moi.

VIERGE: Je suis la Mère et l’enfant, Moi, Dieu, Je suis Matière

BALANCE: Je choisis la Voie qui mène entre les deux grandes lignes de force.

SCORPION: Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille.

SAGITTAIRE: Je vois le but, je l’atteins et j’en vois un autre.

CAPRICORNE: Je suis perdu dans la Lumière supérieure et je tourne le dos à cette Lumière.

VERSEAU: Je suis l’eau vive versée pour ceux qui ont soif.

POISSONS: Je quitte la maison du Père, et en revenant je sauve.

http://www.aqbv.org/pleinelune.html

Bonne journée à tous

kalinda
    Participant

sourire c est de bonne infos

merci bisou bisou

kalinda
    Participant

sourire c est de bonne infos

merci bisou bisou

panpan1962
    Participant

Sol , dis moi c’est à interpréter ?
    POISSONS: Je quitte la maison du Père, et en revenant je sauve. …….
    joelle

panpan1962
    Participant

Sol , dis moi c’est à interpréter ?
    POISSONS: Je quitte la maison du Père, et en revenant je sauve. …….
    joelle

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Je me reconnais dans mon signe 😆 , mais je pense que c’est pure coïncidence, et le tarot c’est que pour s’amuser.

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Je me reconnais dans mon signe 😆 , mais je pense que c’est pure coïncidence, et le tarot c’est que pour s’amuser.

jnf
    Participant

j’utilise le tarot des anges.

pour m’amuser. oui. avec eux!
    😆

ils me donnent tjrs des réponses affolamment pertinentes,
    que toujours le sourire est là entre nous.

sol: quelles sont les deux “Voies”?

jnf
    Participant

j’utilise le tarot des anges.

pour m’amuser. oui. avec eux!
    😆

ils me donnent tjrs des réponses affolamment pertinentes,
    que toujours le sourire est là entre nous.

sol: quelles sont les deux “Voies”?

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

J’ai trouvé quelque chose intéressant, l’horoscope arabe.
    Je suis l’épée mais je ne sais pas ce que cela veut dire…
    Je vous donne le lien pour calculer votre signe:

http://www.asiaflash.com/astrorama/calculateur_signe_arabe.shtml

Amusant.. 😆

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

J’ai trouvé quelque chose intéressant, l’horoscope arabe.
    Je suis l’épée mais je ne sais pas ce que cela veut dire…
    Je vous donne le lien pour calculer votre signe:

http://www.asiaflash.com/astrorama/calculateur_signe_arabe.shtml

Amusant.. 😆

lunesoleil
    Participant

NOUVELLE LUNE du 28 Octobre 2008 – 23H15 TU

L’avez vous remarquez quelques fois lorsque vous regardez une carte du ciel , vous constaterez de nombreuses lignes à l’intérieur qui peut représenter un dessin ayant en astrologie une signification
    C’est ce qui se présente sur la carte du ciel de cette nouvelle lune . La représentation d’un bateau sans les voiles qui se laisse porter par les flots
    L’astrologue en observant la carte peut imaginer que le mouvement apparent sera plus diriger vers l’intérieur .
    L’amour peut ouvrir des portes ou tout autant les fermer pour autant que l’indécision régnera dans les cœurs . Pour les couples on peut craindre des dépenses inconsidérés
    Comme vous l’auriez compris cette Nouvelle lune peut débuter par une impression de flotement , d’inconstance . Il faudra être prudent en matière de finance et ne pas se laisser emporter par des transactions qui pourraient s’avérer plus que douteuse
    Vous aurez suffisaient de flair pour ne pas vous laisser piéger aux escroqueries qui pourraient se présenter comme des miroir aux alouettes
    En ces temps de crises , mieux vaut être vigilants et s’abstenir de vouloir faire des affaires , qu’en réalité vous avez voulu trop croire à votre bonne étoile qui n’étais pas au rendez-vous malgré les apparences …

lunesoleil
    Participant

NOUVELLE LUNE du 28 Octobre 2008 – 23H15 TU

L’avez vous remarquez quelques fois lorsque vous regardez une carte du ciel , vous constaterez de nombreuses lignes à l’intérieur qui peut représenter un dessin ayant en astrologie une signification
    C’est ce qui se présente sur la carte du ciel de cette nouvelle lune . La représentation d’un bateau sans les voiles qui se laisse porter par les flots
    L’astrologue en observant la carte peut imaginer que le mouvement apparent sera plus diriger vers l’intérieur .
    L’amour peut ouvrir des portes ou tout autant les fermer pour autant que l’indécision régnera dans les cœurs . Pour les couples on peut craindre des dépenses inconsidérés
    Comme vous l’auriez compris cette Nouvelle lune peut débuter par une impression de flotement , d’inconstance . Il faudra être prudent en matière de finance et ne pas se laisser emporter par des transactions qui pourraient s’avérer plus que douteuse
    Vous aurez suffisaient de flair pour ne pas vous laisser piéger aux escroqueries qui pourraient se présenter comme des miroir aux alouettes
    En ces temps de crises , mieux vaut être vigilants et s’abstenir de vouloir faire des affaires , qu’en réalité vous avez voulu trop croire à votre bonne étoile qui n’étais pas au rendez-vous malgré les apparences …

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils