Equinoxe du Printemps du 20 Mars 2013 …

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Equinoxe du Printemps du 20 Mars 2013 …

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de lunesoleil lunesoleil, il y a 4 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #238715
    Photo du profil de lunesoleil
    lunesoleil
    Participant

    Équinoxe du printemps du 20 Mars 2013 vers une explosion de la nature originelle

    C’est l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier premier signe du zodiaque tropical. Et qui marque l’égale distance du jour et de la nuit. Mais du point de vue astrologique c’est la position des astres qui va nous renseigner comment sera vécu ces trois prochains mois. Ce moment particulier « Ingrès Solaire du Printemps », nous renseignera sur des événements mondiaux qui se produiront et qui alimenteront toute la période. On peut néanmoins prendre la température en relevant l’événement majeur qui s’est manifesté durant l’Équinoxe du Printemps.

    On peut remarquer un triangle en signe d’eau qui va aider à développer des « intuitions » et peut même favoriser quelques changements puisque la Lune sera au premier quartier de son double cycle avec Uranus et Mars. C’est un appel au changement qui se fera de plus en plus ressentir. Il suffit de le comparer à la sève qui monte dans les arbres, des oiseaux qui s’agitent, même l’être humain ressent dans son corps la mutation de la nature qui s’éveille de plus en plus.

    Le cycle Vénus/Mars encadre le Soleil à proximité d’Uranus et se dirigeant sur le Nœud sud (le passé karmique), va donner l’ambiance des trois mois à venir. Soit le retour d’un être aimé, l’approfondissement d’une relation existence sur la base d’une passion florissante comme l’éclosion d’une fleur dont la beauté nous émerveille. Le Cycle Vénus/Mars ne gère pas uniquement le sentiment amoureux mais aussi les affaires matérielles qui vont subir quelques bouleversements qui n’étaient pas prévue au programme…

    Notre attitude voudra ressembler à cette mutation que subissent la végétation au passage du Printemps, mais Saturne à proximité du Nœud nord veille et recommande de bien préparer les changements futurs. Soyons fou, mais aussi responsable et ne nous laissons pas entrainés par le feu du désir montant dans la Kundalini sans en avoir mesuré le poids de nos actes.


    Photo ©Lunesoleil

    Équinoxe du Printemps 2013 est comme un enfant qui a chaque caprice se voit offrir l’objet de ces désirs répétitifs sans cesse renouvelé par une mère remplir d’amour et l’incapacité de lui refuser. La dernière fois que le cycle de Vénus/Mars était dans le signe du Bélier c’était le 27 Févier 1985 en conjonction la Lune noire au trigone Uranus/Sagittaire et le Soleil/Poisson ; Lune opposé Saturne … La note moins décidé, plus capricieuse vers l’entêtement et le renoncement… La fougue dans l’émotion sera au rendez-vous du prochain cycle de Vénus Mars le 7 Avril prochain que nous allons ressentir de plus en plus.

    Équinoxe du Printemps sans le décryptage des astres pour communiquer une énergie d’ambiance du moment est considéré comme quelque chose d’unique et non ressemblant aux Équinoxes passés. Nous avons ce jour une Équinoxe « exceptionnelle » de par cette puissance magnétique que nous pouvons ressentir par une situation qui fait écho dans notre vie. Ne laissons pas des énergies extérieures nous troubler dans notre confiance en nous même. Laissons-nous porter par ce flux d’émotions qui captive notre imaginaire pour le nourrir et le fortifier à l’intérieur. La nature va nous offrir ce qu’elle a de meilleur, à condition de la respecter, de l’aimer et de lui montrer avec simplicité et reconnaissance…

    La nature à horreur du vide et lorsqu’elle est en manque d’amour elle va le chercher là ou il se trouve.

    ©Lunesoleil

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils