Enfin du nouveau dans le marketing de réseau…

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Multi-levels et produits Enfin du nouveau dans le marketing de réseau…

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 ans et 5 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

gt60
    Participant

Bonjour à tous et toutes,

Pour être franc, je n’ai jamais été un fan de ce genre de marketing…

Pourquoi ?

Une expérience malheureuse il y a plus de 20 ans (achat d’une mallette de produits de démo, coût de prospection, etc., et des commissions très faible sur chaque niveau).

Mais là je dois reconnaître que j’ai été enthousiasmé.

50% de commission sur chaque vente et indéfiniment en profondeur. C’est unique à ma connaissance.

Mais SURTOUT…le produit est excellent.

Dans un domaine qui ne connaît pas la crise car ce qui intéresse en priorité les gens, il me semble, c’est leur santé…

J’ai d’abord testé ce produit sur moi durant 8 jours et je dois dire que les effets sont assez surprenant et on les ressens dès les premiers jours !

Alors si le domaine de la santé naturelle vous intéresse et que vous êtes à la recherche d’une réelle opportunité sérieuse, voyez les infos sur ce produit et je vous invite chaque mardi soir à une conférence à 21h (horaire en France) :

http://tgraziani.globaloneup.com/

Découvrez une émission qui doit vous faire réagir (vous et votre entourage) :

http://www.youtube.com/watch?v=59EiymT7Cls&feature=youtu.be&hd=1

Alors, vraiment, lancez-vous ! C’est le moment (le produit est encore peu connu en France).

Détoxinez-vous et améliorez la santé de votre entourage.

Voici encore 2 vidéos à voir :

http://www.youtube.com/watch?v=za-PYtUeN3o&feature=youtu.be&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=OvrrJXEMF1g&feature=youtu.be&hd=1

Ecoutez aussi cette émission de radio :

http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content=416391

A bientôt dans mon équipe,

Thierry

PS : j’offre 10 sachets pour un essai de 4 jours (les premiers à se présenter à la conférence du mardi soir pourront me demander un envoi gratuit !). Pour vous loguer à partir du lien de la visio-conférence il vous faut mettre : votre prénom + thierrygraziani
    4 jours suffiront à vous prouver l’efficacité du produit !

NB : mon équipe aura des avantages complémentaires à savoir une lettre de vente percutante, un ebook et une vidéo qui vont vous faciliter votre business. Et aussi un accès à un système de partage de ressources entre nous (vous ne serez pas déçu)…
    Une dernière chose : si vous voulez m’écrire, merci de ne pas utiliser la mp mais le mail de mon profil. 😉

farmaciaric
    Participant

Et pour ceux qui veulent… Je peux vous donner 2 ou 3 recettes détoxifiantes efficaces et pour pas un rond… A part l’achat des plantes bien sur (mais ça ne coûte pas une fortune, rassurez vous :)).

PS : Détoxiner n’existe pas… Ce terme est souvent utilisé par les charlatans pour justement ne pas avoir à prouver que leur produit ne détoxifie pas, c’est un jeu de mot marketing quoi… Je dis ça, je ne dis rien… 🙄

PPS : Bien entendu, le vendeur ne manquera pas de me sauter dessus avec les arguments habituels du scepticisme, de la médisance et tout l’arsenal pour rejeter la faute sur l’autre et ne pas avoir à se justifier. Je le mets donc au défi de me prouver que ce mot existe chez les toxicologues ou dans les traités de médecine.

goutte
    Participant

Bonjour Réglisse,

Je ne ferais aucune critique suite à votre post, car je suis ouvert à l’échange d’idées…

Cordialement,

Thierry

PS : je vous invite à un échange de vive voix (pour ma part je suis satisfait du produit et mon entourage proche aussi…).
    Voici mon pseudo skype : bialbo. Je m’engage à retirer mon post ici si après échange approfondi avec vous, vous m’avez convaincu de l’inutilité de ce produit…

farmaciaric
    Participant

Et pourquoi pas le faire ici en public si tu es certain de ce que tu avances ?

J’attends que tu nous fournisses la preuve que la “détoxination” existe bien. Mais je sais que tu ne le feras pas car tu ne le peux pas… Et pour cause, c’est un terme inventé pour détourner et créer la confusion dans l’esprit du consommateur.

Déjà… Comment peut on avancer qu’il y a des résultats visibles en seulement 1 ou 2 jours (sur le site) ou 3-4 jours (tes dires) quand les plus puissants détoxifiants connus réclament plusieurs semaines à agir (hé oui, il faut le temps que le corps se mettent en route aussi).

Par exemple tu prends la chlorella qui est connue pour être un détox très puissant (allant même jusqu’à éliminer les métaux lourds et donnée aux irradiés aussi), tu n’as pas de résultat en 2-3 jours. Ca prend quelques semaines quand même.

Alors il n’y a pas 36 solutions :

– Soit tu es effectivement un charlot qui vend de la potion magique,

– Soit tu détiens un produit exceptionnel et, dans ce cas, je ne comprends même pas que tu sois ici à nous démarcher sur ce “petit forum” au lieu de taper plus fort.

Après les gens font ce qu’ils veulent… Si il y en a qui veulent croire le premier venu qui les fait rêver et avaler n’importe quoi…

pour ma part je suis satisfait du produit et mon entourage proche aussi et c’est l’essentiel…

Je crois que l’essentiel, c’est surtout de convaincre d’autres personnes que les “potes” si tu veux vendre et en vivre… Et c’est loin d’être le cas : abus de langage (détoxiner) + délai de détoxification très improbable… C’est mal parti… Ou c’est bien parti pour être pris pour un charlatan (c’est peut être ton but ?).

Bon, cela étant dit… J’attends mes répondes 🙂

goutte
    Participant

…Je ne sais comment supprimer mon post ici. Et je n’y mettrais plus les pieds sur ce forum (d’ailleurs cela faisait longtemps que je n’étais plus venu)…

Si un administrateur peut supprimer mon post j’en serais ravi.

Quoiqu’il en soit bonne suite à tout le monde ici (je n’y mettrais plus les pieds car il n’y a rien de convivial, merci Réglisse : je n’ai même pas eu le courage de lire ce que vous avez pondu, c’est dire…).

Courage vraiment (et surtout à vous Réglisse je ne sais ce que vous faites dans la vie mais cela ne doit pas être une grande réussite vu la qualité de ce que vous écrivez !! Restez dans votre misérable vie Réglisse, je vois à qui j’ai affaire : un pauvre gars aigri par la vie…)…

farmaciaric
    Participant

Le scénario se déroule comme prévu… Si tu avais des vrais arguments à faire valoir, tu m’aurais déjà claqué le bec au lieu de rejeter la faute et de jouer la victimisation 😉

Et détrompes toi… J’ai une vie très correcte et j’achéte aussi des produits détox… Donc tu vois, l’argument de dire que je n’y crois pas ne fonctionne même pas.

Non il faut dire les choses, tu t’es fait prendre le doigt dans la confiture, point 😀

PS : Tu peux effacer en éditant ton message.

bebes73
    Participant

A Réglisse :

J’ignorais qu’il existait des produits capables de dépolluer les métaux lourds ?

Quant à la “Détox”, je croyais que c’était une invention pour vendre certains produits, sans fondement réel ?

Merci d’éclairer ma lanterne !

Franck

Anonyme

Il y a l’or.
    Ca marche bien pour le mercure…
    😆 😆 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.