ebook sur le feng shui occidental

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  chalumeau, il y a 12 ans et 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

kristien56
    Participant

Bonsoir

En lisant les différents post sur ce forum, je me pose la question si un livre parlant de feng shui accidental pourrait vous intéressez ?

Merci d’avance pour vos réponses.

taz.n
    Participant

Bonjour kristien56,

Moi je serais interessée par un livre sur le feng shui occidental.

Merci

😉

taz.n
    Participant

Bonjour kristien56,

Moi je serais interessée par un livre sur le feng shui occidental.

Merci

😉

kristien56
    Participant

J’ai effectivement en projet d’écrire deux livres sur le Feng shui occidental.

le premier sera gratuit avec possibilité de le distribuer et l’autre qui parlera principalement d’énergie et de relation entre les zones. Ce que vous lirez dans ce 2e livre est très peu divulgué par les consultants voir même pas connu.

Des la finalité (1er semestre 2007) de ces deux ebooks, je vous contacterai pour vous envoyer le premier et si cela vous interresse le deuxième (gratuitement) et en échange je vous demanderai un commentaire pour mes futurs lettres de vente.

Bonne reception

kristien56
    Participant

J’ai effectivement en projet d’écrire deux livres sur le Feng shui occidental.

le premier sera gratuit avec possibilité de le distribuer et l’autre qui parlera principalement d’énergie et de relation entre les zones. Ce que vous lirez dans ce 2e livre est très peu divulgué par les consultants voir même pas connu.

Des la finalité (1er semestre 2007) de ces deux ebooks, je vous contacterai pour vous envoyer le premier et si cela vous interresse le deuxième (gratuitement) et en échange je vous demanderai un commentaire pour mes futurs lettres de vente.

Bonne reception

kristal
    Participant

Bonjour,

Je suis, pour ma part , intéressée aussi… D’autant que dans les années à venir, j’ambitionne faire construire ma maison, que je souhaite plannifiée dans les règles de l’art feng shui…

Au jour d’aujourd’hui, il me manque encore beaucoup d’éléments, aussi , toute documentation, ou tout conseil pouvant m’aider à réaliser mon projet seront les bien venus…

D’avance, merci…

Bien Sincèrement

kristal
    Participant

Bonjour,

Je suis, pour ma part , intéressée aussi… D’autant que dans les années à venir, j’ambitionne faire construire ma maison, que je souhaite plannifiée dans les règles de l’art feng shui…

Au jour d’aujourd’hui, il me manque encore beaucoup d’éléments, aussi , toute documentation, ou tout conseil pouvant m’aider à réaliser mon projet seront les bien venus…

D’avance, merci…

Bien Sincèrement

brigitte13
    Participant

Bonjour Kristien56,

Je m’intéresse au Feng shui et je serais moi aussi intéressée par un livre sur le Feng Shui occidental. C’est avec plaisir que je donnerais mes commentaires sur le sujet.

Brigitte

brigitte13
    Participant

Bonjour Kristien56,

Je m’intéresse au Feng shui et je serais moi aussi intéressée par un livre sur le Feng Shui occidental. C’est avec plaisir que je donnerais mes commentaires sur le sujet.

Brigitte

fstaiwan
    Participant

Bonjour,

c’est un excellente idee 🙂

Je suis impatient de les telecharger

Amicalement

Chris

fstaiwan
    Participant

Bonjour,

c’est un excellente idee 🙂

Je suis impatient de les telecharger

Amicalement

Chris

chalumeau
    Participant

Bonjour

Oui, c’est une excellente initiative…

Tu es consultant en feng shui?

chalumeau
    Participant

Bonjour

Oui, c’est une excellente initiative…

Tu es consultant en feng shui?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils