E-Book gratuit sur le Feng Shui

Ce sujet a 5 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Robert, il y a 9 ans et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

fstaiwan
    Participant

Bonjour,

je viens d’ecrire un livre sur le Feng Shui dont le titre est : Les PI Xiu ou Pi Yao dans la mythologie Chinoise et le Feng Shui.

Il est en téléchargement libre et gratuit (sans inscription ni mot de passe)à l’adresse suivante : http://artdecofengshui.blogspot.com/2007/05/e-book-sur-les-pi-xiu-en-ligne.html

Bonne lecture.

Chris

elogb
    Participant

Salut fstaiwan

Merci pour ton ebook je recherchais justement un livre sur le feng shui,

et ainsi que pour ton cit,qui est magnifique égallement j’y manquerais pas d’aller y faire souvent un petit tour

Bisous et a plus

Caro

romano
    Participant

merci d’avoir mis cette possibilité: de pouvoir lire ton livre sans payer car bcp de gens sont dans le besoin merci pour eux et pour moi bien sur, j’irais voir ton lire bisou

quincey
    Participant

Bonsoir,
    je suis ravie d’avoir visité ce site qui est superbe et que j’ai mis de suite dans mes favoris pour y revenir plus tranquillement ensuite…
    Je ne suis pas aller voir l’ebook mais merci d’avance…

Bonne Année et Abondance à tous

FALL
    Membre

Merci, ton livre est très interessant, c’est gentil de le partager avec nous. 😀

klauskash53491
    Participant

Bonjour
    Merci de mettre ce livre gratuitement à notre disposition.
    Amicalement

Robert
    Membre

Merci pour ton e-book,

si tu me permet je le met sur mon site web ? j’ai beaucoup de pages gratuites ! J’attends ton consentement

merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils