Dr Joseph Murphy mon prophete!!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes PNL Dr Joseph Murphy mon prophete!!

Ce sujet a 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de allandvd145 allandvd145, il y a 8 ans et 7 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Photo du profil de madlib
    madlib
    Participant

BJR,
    j aimerai discuté avec des personnes qui ont lu des livres de Joseph Mrphy . J ai ouvert reelement les yeux il y quelques mois grace a ses livres !!

Photo du profil de pascal v
    pascal v
    Participant

Bonjour,

J’en ai lus il y a une bonne quainzaine d’années maintenant.

Je pense effectivement qu’il peut bien contribuer à ouvrir la conscience.

A toi ………. 😉

Jean-michel

Photo du profil de test
    test
    Participant

De Joseph Murphy

” L’oracle de votre subconscient
    le I-Ching ou Livre des Transformations.”

ED: Le jour, éditeur.

Belle découverte que cet ouvrage à lire doucettement.

Tous les textes de la Bible sont décortiqués et
    mis en corrélation avec les sentences
    des hexagrammes du Yi King,
    une prouesse par cet auteur .

Guy H comme Hensée positive.

Photo du profil de abdildi
    abdildi
    Participant

Le sermont sur la montagne n’est pas un gros livre mais il en dit beaucoup

Je le traine souvent avec moi 😉

Photo du profil de nour akhlia
    nour akhlia
    Participant

Effectivement, ces livres sont très intéressants, cela fait comprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement de ce monde

Photo du profil de olivierr
    olivierr
    Participant

Mon préféré de cet auteur est la puissance de votre subconscient qui est un bon résumé du fonctionnement de l’esprit.

Photo du profil de msnbot media
    msnbot media
    Participant

bonjour,
    les écrits de Joseph Murphy sont complêtement dépassés, il l’étaient d’ailleurs déjà à l’époque où ils ont été écrits. vous ne les trouverez d’ailleurs plus que dans les braderies ou les solderies. C’est un ramassis de considérations catholico-psycho-bien pensantes sur la manière de diriger sa vie. Toute personne qui vous dira que ses livres vous aideront à vous trouver dans un mieux-vivre est malhonnête voir éventuellement potentiellement manipulatrice. J. Murphy était déjà puant dans les années 70 (sauf peut-être pour certaines sectes américaines) mais aujourd’hui il apparait vraiment comme un dinosaure rétrograde. p.s. J Murphy n’a jamais été no docteur ni professeur en quoi que ce soit.
    jean-pierre

Photo du profil de tom17310
    tom17310
    Participant

😮 Toute une entrée en matière que tu fais là Jean-Pierre.

Pour un premier message, ça donne une idée de ce que vont être les autres 😆 .

Réal

Photo du profil de atlantis
    atlantis
    Participant

@jeanpierre59 wrote:

bonjour,
    les écrits de Joseph Murphy sont complêtement dépassés, il l’étaient d’ailleurs déjà à l’époque où ils ont été écrits. vous ne les trouverez d’ailleurs plus que dans les braderies ou les solderies. C’est un ramassis de considérations catholico-psycho-bien pensantes sur la manière de diriger sa vie. Toute personne qui vous dira que ses livres vous aideront à vous trouver dans un mieux-vivre est malhonnête voir éventuellement potentiellement manipulatrice. J. Murphy était déjà puant dans les années 70 (sauf peut-être pour certaines sectes américaines) mais aujourd’hui il apparait vraiment comme un dinosaure rétrograde. p.s. J Murphy n’a jamais été no docteur ni professeur en quoi que ce soit.
    jean-pierre

Voilà un condensé de ce que j’en pense personnellement très
    explicite 😆 !!!
    Effectivement le Dr Murphy n’est pas plus Docteur que moi, et il n’est
    pas le seul dans ce domaine à avoir fait fortune sur de fausses
    allégations. Mais en matière de Développement Personnel, il n’est
    pas difficile de faire avaler des couleuvres à un grand nombre de
    personnes, si vite envoûtées par le fait de lire ce qu’ils ont envie de
    lire… 😡
    Il n’y a qu’à voir déjà, ce qui se passe sur ce forum et dans le
    Club Positif en général!!!

Luco

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

Hello

Pour moi une personne comme Jospeh Murphy est un précurseur du Secret.

Je pense d’ailleurs me procurer certains de ses livres, notamment ceux ou il parle de la Bible pour s’en servir de base au développement personnel.

Franck

Photo du profil de dsed98
    dsed98
    Participant

j’ai appris bien des choses agréables
    et efficaces avec ce cher murphy.

à l’époque, les liens avec dieu m’horripilaient
    mais j’ai appris à utiliser sa façon de voir
    les choses en faisant abstraction de cela.

maintenant, je relis parfois avec plaisir
    tous les passages, y compris ses références
    à dieu,
    car j’ai trouvé ma propre vision des choses divines
    et je lis entre les lignes à ma façon.

😀

Photo du profil de katiad
    katiad
    Participant

Oui moi c’est exactment pareil que toi, jump in night flash! 😀

Photo du profil de dsed98
    dsed98
    Participant

and that way, it’s just beautiful!
    😉 😛

Photo du profil de allandvd145
    allandvd145
    Membre

moi le premier livre que j’ai lu de joseph murphy c’est l’energie cosmique et je le conseil à tous dans ce livre il explique bien cette présence qui se trouve en chacun d’entre nous et que nous pouvons l’exploiter et transformer notre vie : c’est notre divin droit de naissance d’acquérir le bonheur la richesse… c’est dommage de passer à coté d’une telle chance ! il suffit de le vouloir et d’y croire , c’est vrai que c’est difficile mais on ne peut y arriver que lorsque conscient ( la pensée) et le subconscient ( la réaction intérieur) s’accordent. en fait ce que vous pensez s’enregistre automatiquement dans votre subconscient que ce soit positif ou négatif. et réagit en conséquence. Alors un conseil : pensez positif votre vie n’en sera que meilleure

Il y a en vous une mine d’or d’où vous pouvez extraire tout ce dont vous avez besoin pour vivre splendidement, joyeusement e abondamment

Lafaçon la plus efficace d’y arriver c’est la prière croyez-moi j’en vit l’expérience chaque jour de ma vie. demandez avec force et conviction dans un moment de détente et de tranquilité ce que vous aimeriez être ou vivre

Vous pouvez amener dans votre vie davantage de puissance, de richesse, de santé, de bonheur et de joie, en apprenant à connaître et à libérer la puissance cachée dans votre subconscient.
    Vous n’avez pas à acquérir cette puissance, vous la possédez déjà.
    Mais il faut apprendre à vous en servir, il faut que vous le compreniez de manière à pouvoir l’appliquer à tous les aspects de votre vie.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils