Deux balancespeuvent ils s’aimer

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  placebo, il y a 11 ans et 4 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

arsene
    Participant

🙁 Salut à tous je sui du natif balance et je suis amoureux d’une fille qui du natife balance j’aimerai savoir si elle et moi on peut s’aimer?
    Mercipour votre comprehension

copywritermick
    Participant

Bonjour Arsène, bienvenue sur ce forum.
    Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Est-ce que toi, tu crois que vous pouvez vous aimez ?
    Elle, qu’en pense-t-elle ?

J’ai connu un couple de balance qui s’entendait vraiment très bien, même affinités, même dynamique.
    Cependant, cela dépend de votre ascendant.
    Et aussi de beaucoup d’autres choses : toi, elle, ton histoire, son histoire.

Aussi, fait plus ample connaissance, laisses parler ton coeur et écoutes le sien.
    Partages ce que tu aimes, écoutes ce qu’elle aime et laisses toi sentir si ça te plaît.
    Mais ma réponse est : bien sûr que vous pouvez vous aimez.

Laisses toi vivre le présent.
    Il me semble que c’est important. 😆

Un partage en toute amitié.
    Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur. 😆
    Marie

dsed98
    Participant

Marie c’est très juste tout ce que tu dis. les seuls signes ne peuvent définir la réussite d’une relation ou non.

basiquement, 2 balances peuvent s’aimer. mais peut être cela pourrait il être pénible d’avoir son miroir en continu en face, épicurienne comme peut l’etre mme balance sans compter l’indécision des 2 parties!!!

par exemple, moi qui suis balance, j’ai d’excellents amis balance mais pour ce qui est de vie commune, il me faut des personnes fonceuses et directes (genre bélier) et dans la vie professionnelle et amicale proche, des sagittaires….

mais tout dépend de plein d’autres facteurs, cha ché chur.

atlantis
    Participant

plein d’autres facteurs

De quels signes les facteurs ??? 🙄

Une Balance Suisse, qui travaille dans la finance, j’y mettrai pas
    mes éconocloques!!! 😆

dsed98
    Participant

jvais balancer quelques claques moi par ici!!! 😆 😆 😆

mais tu as raison luco, sans l’excellence de mon produit, je n’irai pas loin!!!! c’est le produit qui me rend enthousiasme et que j’arrive à vendre, car sinon, la vente, je n’y suis pas douée, ni même attirée!

mais c’est une question de chakra, pas de signe! héhé

placebo
    Participant

Merci à tous je ne savais pas que je pouvais avoir l’attention de tous ce monde.Donc encore une fois merci.A dire vrai moi meme j’avais dejas ma petite reponse a cela c’est qu’on est fait l’un pour l’autre rien ne peux vous separer.J’en profite pour vous donner ma boite electronique pour qu’on sympatise plus.C’est biorty@gmail.com ou biorty@hotmail.com et mo nom c’est Arsène

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils