dette karmique ? c’est quoi

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive dette karmique ? c’est quoi

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  lunesoleil, il y a 3 ans et 3 mois.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

rolande
    Participant

Et toi que peux tu nous partager sur le Karma?

Rolande 😉

rolande
    Participant

Et toi que peux tu nous partager sur le Karma?

Rolande 😉

agnes1975
    Participant

Mais pourquoi donc a-t-il fallu, que je sois fille unique !!! A force de nettoyer les erreurs de mes aîeux, on va m’appeler Bree Van de Kamp !!! 😆

Plus sérieusement, le karma ce sont les neuds lunaires (ou axe du dragon) sur ton thème astral : ils sont diamétralement opposés et c’est dans ces secteurs (maisons ou signes) qu’il te faudra travailler dans cette vie. Ton noeud sud est ce que tu ramènes de tes anciennes vies, le noeud nord est ce que tu vas créer dans cette vie.
    Si tu veux en savoir plus, L’astrologie holistique de Pierre Lassalle est un bon ouvrage.

agnes1975
    Participant

Mais pourquoi donc a-t-il fallu, que je sois fille unique !!! A force de nettoyer les erreurs de mes aîeux, on va m’appeler Bree Van de Kamp !!! 😆

Plus sérieusement, le karma ce sont les neuds lunaires (ou axe du dragon) sur ton thème astral : ils sont diamétralement opposés et c’est dans ces secteurs (maisons ou signes) qu’il te faudra travailler dans cette vie. Ton noeud sud est ce que tu ramènes de tes anciennes vies, le noeud nord est ce que tu vas créer dans cette vie.
    Si tu veux en savoir plus, L’astrologie holistique de Pierre Lassalle est un bon ouvrage.

sol
    Participant

@georgesf wrote:

Comment pouvez-vous admettre que le karma(ou le destin pour d’autres)existe? Brigitte en parle avec les mathématiques! Sur quoi vous basez-vous?Pour ma part, j’ai rencontré il y a quelques années, un évêque orthodoxe avec lequel j’ai eu une conversation fort intéressante sur ce sujet et qui avait terminé en me disant : “Christ est plus fort que karma!”
    Alors, que pouvez vous me dire là-dessus?

N’est pas Christ, ni apôtre qui veut…
      un degré minimum de conscience semble requis
      pour de tels états… de flux d’énergie
      dans les ensembles vivants.

le terme karma renvoie à la notion d’innocuité,
      associée à la notion de rétribution, providence, destin.

Peut-on parler de Loi d’accident en ce qui concerne le karma ?
      (dans le cas où existent des accidents ou/et des incidents)

Et que dire en ce qui concerne , l’hérédité et le libre-arbitre, en relation
      avec le karma ?

les termes Héridité, karma et libre-arbitre sonnent comme un accord
      du tout à rompre ou à conclure avec tout, tous et chaque chose vivante
      ou inanimée…

Bonne et souriante journée

sol
    Participant

@georgesf wrote:

Comment pouvez-vous admettre que le karma(ou le destin pour d’autres)existe? Brigitte en parle avec les mathématiques! Sur quoi vous basez-vous?Pour ma part, j’ai rencontré il y a quelques années, un évêque orthodoxe avec lequel j’ai eu une conversation fort intéressante sur ce sujet et qui avait terminé en me disant : “Christ est plus fort que karma!”
    Alors, que pouvez vous me dire là-dessus?

N’est pas Christ, ni apôtre qui veut…
      un degré minimum de conscience semble requis
      pour de tels états… de flux d’énergie
      dans les ensembles vivants.

le terme karma renvoie à la notion d’innocuité,
      associée à la notion de rétribution, providence, destin.

Peut-on parler de Loi d’accident en ce qui concerne le karma ?
      (dans le cas où existent des accidents ou/et des incidents)

Et que dire en ce qui concerne , l’hérédité et le libre-arbitre, en relation
      avec le karma ?

les termes Héridité, karma et libre-arbitre sonnent comme un accord
      du tout à rompre ou à conclure avec tout, tous et chaque chose vivante
      ou inanimée…

Bonne et souriante journée

lunesoleil
    Participant

En astrologie la dette karmique demande d’étudier Saturne le maitre du karma, l’axe des Nœuds lunaire, la lune noire pour distinguer les peurs profondes, Chiron pour la blessure … 😮

lunesoleil
    Participant

En astrologie la dette karmique demande d’étudier Saturne le maitre du karma, l’axe des Nœuds lunaire, la lune noire pour distinguer les peurs profondes, Chiron pour la blessure … 😮

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.