des chiffres

Ce sujet a 574 réponses, 36 participants et a été mis à jour par  jacques.hesault, il y a 2 ans et 8 mois.

6 sujets de 571 à 576 (sur un total de 576)
  • Auteur

calumette
    Participant

ce n’est jamais “évident” de comprendre avec les chiffres car ce ne sont plus les mathématiques qui sont utilisés mais une autre vision du chiffre.

exemple : je suis 1 et l’autre est 1 aussi
    par la relation entre ces deux 1 matière cela ne donne pas la somme 2 mais la vision 3 (immatérielle)

mais il faut peut-être avoir déjà fait l’expérience pour être en accord avec ce qui s’écrit ici.

La dimension spirituelle est dans le lien soit avec un autre être humain soit avec la Nature. Personne ne peut définir ce qu’il y a dans la dimension spirituelle car elle fait partie de l’expérience de vie de chacun.

Mon rêve ne se retranscris pas dans le lien matière à matière comme le voudrait Zigmon mais dans ma relation avec toutes le dimensions dont je suis issue et qui me sont souvent inconnues.
    Spatio-temporelle par exemple !!

Quand je suis dans le doute de mon intériorité, le rêve me rappelle la Source d’où je viens.

Je n’écris pas tous mes rêves, j’en dépose quelques uns ici pour témoigner uniquement de ce que tout le monde a sa portée. Et parfois en les déposant et en lisant la vision de ceux qui répondent, une lumière vient à moi. Je vous remercie d’apporter vos réactions car c’est aussi un lien invisible qui éclaire le passage.

bonne jounrée

calumette
    Participant

Cette nuit a ete fructueuse. .. Juste avant de me reveiller, voila ce qui m’est apparu

Difficile a retranscrire pour le ramener dans le comprehensible pour tous.

Dans ma memoire ancestrale j’avais entendu et vecu un espace lumineux et musical qui me semble etre perdu. Je voyais l’autre Espace tel son origine mais je ne pouvais pas y penetrer. Mon Pere m’a tendu une boite carre (comme un petit disque dur) et il m’a fait comprendre que je devais trouver l’endroit pour l’inserer. Je commencais a me reveiller et je lui dis “c’est trop vaste, ou chercher?” Je n’ai eu aucune reponse et je me suis reveillee

Ps : desolee pour les fautes, je n’ai pas le bon outil pour ecrire.

jacques.hesault
    Modérateur

reglisse
    Participant

Vous donnerez un petit bonjour à nos amis néerlandais quand vous les reverrez… 😀

zigmon
    Participant

calumette

Rêver a son père ne veut pas dire que le rêve est positif.

Tout dépend quel était la relation que tu avais avec lui.

Dans le rêve est-ce qu’il paraissait jeune, dans la quarantaine ou plus vieux.

C’est pour te situer l’âge que tu avais a ce moment là.

J’ai comme l’impression que tu n’as pas suivit tout les bons conseils qu,il t’a donné.

Et maintenant tu recherches des réponses a ton questionnement…Voilà…??….. 😳

jacques.hesault
    Modérateur

“Le père” ne situe t-il pas symboliquement plusieurs valeurs ?
    Ainsi quelle valeur peut être donnée à un rêve suivant le degré de connaissance du sujet qui vit ce rêve ? Connaissances matérielles, connaissance spirituelles, connaissances rationnelles ou irrationnelles ?
    Que peut par exemple signifier un objet carré ?
    Allant plus loin que peut donc symboliser 4 points ?
    En précédent message j’ai positionné une figure géométrique, cela peut montrer une simple forme, mais est-ce que cette figure peut symboliser d’autres valeurs ?

Je pense simplement que chacun a en soi une réponse, et que la réponse de l’un n’est pas automatiquement la réponse de l’autre, ce suivant l’expérience de chacun.
    Nos différences ne font-elles pas simplement notre richesse ?

Je crois aussi que la personne qui pose sa question, serait-ce venant d’un rêve, en connait elle même la réponse. Son questionnement ne serait-il pas alors un partage pour en un tel partage entrer soi même dans un questionnement en lequel nous y découvrons ce que nous y lisons tel dans un miroir ? Ainsi qui suis-je ?
    Quelles sont donc nos réponses ?

6 sujets de 571 à 576 (sur un total de 576)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.