des chiffres

Ce sujet a 574 réponses, 36 participants et a été mis à jour par  jacques.hesault, il y a 2 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 576)
  • Auteur

calumette
    Participant

je me suis assoupie hier après-midi et des chiffres sont sortis, me laissant curieusement sans voix. Ils sont restés dans ma mémoire, chiffres importants pour quelque chose qui me dépasse
    3 / 5 / 8 / 11

Calumette

guepard
    Participant

Bonjour Calumette,

Ma mère, astrologue-numérologue karmique, décrit les nombres de la manière suivante dans ses livres;

3 =
    – trinité, famille, créativité, communication, mouvement de la vie
    mais également;
    – la famille des trois corps (mental, âme, physique)
    – l’art de communiquer; soit par parole, soit par écrit

5 =
    – combat de la vie, changement, liberté, sensualité, sexualité, recherches, créativité et expension

8 =
    – karma, pouvoir, transformation, résurrection, mystère, infinité
    mais aussi;
    – succès, affaires, finances, yin et yang, positif et négatif.

11 =
    un des maître-nombre.
    – intuition, inspiration, révélations, force magique

Espérant que ces quelques indications peuvent t’aider.

khem
    Participant

bonjour Calumette,

je m’en vais de ce pas les jouer au tiercé, des fois que….
    plaisanterie mise à part, si ces nombres ont eus un tel impact sur ta mémoire, ne les néglige pas, et je pense que toi seule sera en mesure de leur donner toute leur signification.
    Les explications de Brigitte sont très intéressantes et peuvent t’aider dans ta recherche.
    bien à toi Daniel

calumette
    Participant

bonjour Guepard et Khem (merci pour vos réponses)

à défaut d’avoir retenu ce que les chiffres disaient, je me suis dit d’aller les jouer quelque part !! (loll)

ils avaient une information capitale comme un ordre sans appel. Un ordre qui ne concerne pas que moi, un message pour ceux qui comprendraient.

Tout explose dans ma tête comme si je n’avais pas le droit au repos, comme si je devais toujours marcher sans m’arrêter, juste quelques pauses et puis reprendre ce qui a été commencé.

merci encore et à bientôt sur le parcours
    Calumette

ps : le 11 étant la finalité

calumette
    Participant

Je ne sais pas si ce que je vais écrire va être compris !

Lorsque je suis complètement relâchée et que mon esprit ne contrôle plus, je me sens reliée à d’autres forces, d’autres formes de vie que je ne connais pas. Quand un de nous se ramollit (moi en l’occurence en ce moment) ils me martèlent la tête comme si je devais accomplir quelque chose de particulier mais tout est codé (dans un langage bref, intense, simple puisque je le comprends à l’instant où je l’entends) … lorsque mon esprit reprend le dessus, il me reste des bribes d’informations et je ne sais pas quoi en faire !

Ce que je retiens de ce que je vois, sans le voir avec mes yeux :
    nous appartenons tous à des groupes de travail sur terre sans que nous ayons à nous connaître. J’appelle cela un groupe d’âmes (cela veut dire qu’il n’existe pas de différence entre le manifeste et le non-manifeste, entre ce qui est considéré vivant et mort .. c’est la même chose). Ils n’ont pas de visage, ils n’ont pas de corps, ils sont ‘l’éthéré” … ils sont la force qui éveille, qui pousse sur mes résistances pour qu’elles cèdent, ils sont moi tout comme je suis eux. Nous n’existons pas en tant qu’individu mais en tant que “manifeste” … ce que tout le monde peut voir, entendre et peut-être comprendre un jour (?).

Calumette

rolande
    Participant

Ce que je retiens de ce que je vois, sans le voir avec mes yeux :
    nous appartenons tous à des groupes de travail sur terre sans que nous ayons à nous connaître. J’appelle cela un groupe d’âmes (cela veut dire qu’il n’existe pas de différence entre le manifeste et le non-manifeste, entre ce qui est considéré vivant et mort .. c’est la même chose). Ils n’ont pas de visage, ils n’ont pas de corps, ils sont ‘l’éthéré” … ils sont la force qui éveille, qui pousse sur mes résistances pour qu’elles cèdent, ils sont moi tout comme je suis eux. Nous n’existons pas en tant qu’individu mais en tant que “manifeste” … ce que tout le monde peut voir, entendre et peut-être comprendre un jour (?).

Calumette

Bonjour Calumette ,

Je regarde tes nombres en rêve et ces nombres m’interpellent . Je te partage une signification symbolique si tu me le permets p-être que ceci aidera à voir avec les yeux intérieurs.. tes nombres sont le 3, le 5 le 8 et le 11.

Le trois symbolise la conception d’une idée, elle symbolise le pouvoir spirituel, la compréhension d’une véritié. L’intelligence a saisir l’harmonie. Tout ce qui prend forme germe dans l’esprit. Sa forme est le triangle, lequel signifie équilibre entre l’intelligence , l’émotivité et la volonté. Ce nombre ne donne pas encore la réalisation mais la conception d’une chose.

Le 5 symbolise l’inspiration, la créativité, la vie équilibrée. C’est le nombre de l’homme, les quatre membres suspendus en équilibre dans l’univers, la tête placée dans la pointe du haut.. les deux pieds bien ancrés dans la matière les deux pointes vers le bas, et les deux bras posés dans les deux pointes horizontales. Il marie le ciel et la terre harmonieusement. Il est le symbole de la perfection et de l’ordre divin incorporés à la nature humaine. L’homme sait réunir en lui le centre de l’univers. Sa forme géométique est le pentagramme.

le nombre 8 symbolise la justice: ce chiffre place l’homme devant les épreuves initiatiques. Et les épreuves se profilent et chaque fois plus difficiles, lesquelles s’ajustent au degré d’évolution acquis. C’est l’homme face à ses pensées, à ses actes, à ses paroles dans une résultante qui élève d’un degré à chaque fois, s’il y a acceptation.

Le nombre 11 symbolise la force, la domination. L’intuition s’allie à l’intelligence volontaire. Il est le nombre de la puissance. Chiffre de vibration surhumaine. Pris dans un sens péjoratif, il représente aussi la failblesse, la dualité. Il rejoint le chiffre deux. Il est positif si on cconcentre sa force sur le controle des instincts, et de l’émotivité.

lorsque j’additionne ces nombres cela me donne un nombre 27/9 ce qui symbolise nombre de valeur rituelle il oblige à la prudence à transposer sur un autre plan. Ce chiffre est celui du temps, d’une mesure totale d’un cycle qui s’acheve. Il est l’espace avant le recommencement. un temps entre deux réalisations.

amicalement/Rolande

Si tu désires une interprétation a connotation plus spirituelle de ces nombres n’hésite pas à me le demander.

calumette
    Participant

bonjour Rolande,

merci pour ton attention toujours amicale et chaleureuse.

Ce que tu écris ici me parle, secoue quelque chose sans que je puisse définir ce que c’est.

Les symboles 3 et 5 sont en phase d’intégration. Mais c’est très complexe parce qu’ils sont tous présents et attendent l’explosion totale. Ce n’est pas tant acquérir une sagesse c’est surtout désagréger les croyances fondées sur une éducation millénaire.

Le temps aboli … est le terme le plus adéquat de ce qui se passe pour moi en ce moment. Je ne sais plus rien, je meurs de quelque chose sans pouvoir me rattacher à une bouée. Il n’y a rien, juste la difficulté de vivre dans l’étroit quand tout est immensité.

Je vais peut-être entreprendre des séances d’hypnose pour M’éclairer et voir mes résistances. Je bute sur quelque chose d’évident et je ne comprends pas.

Tout ce que tu peux écrire m’intéresse. Si je ne vois pas clairement aujourd’hui, je le verrai peut-être demain ou un jour quand je serai prête à voir.
    Pour le moment c’est le repos de mon esprit.

merci Rolande et bien à toi sur nos chemins de rencontre
    Calumette

rolande
    Participant

Les symboles 3 et 5 sont en phase d’intégration. Mais c’est très complexe parce qu’ils sont tous présents et attendent l’explosion totale. Ce n’est pas tant acquérir une sagesse c’est surtout désagréger les croyances fondées sur une éducation millénaire. Cité par Calumette.

effectivement calumette ta vision est tres juste en rapport à ce que tu dis explosion de certaines croyances fondées sur une éducation millénaire.

Je percois dans ton message que tu as une excellente vision de tout ceci .. je comprends lorsque tu dis ce n’est pas tant acquérir de sagesse mais surotut de désagréger les croyances.

En effet la 5 est tout le systeme de croyance de l’être humain.. et le nombre 3 tous ce qui est relié au concpet ( conception d’une chose) le mntal etc … Le nombre 5 d’un point de vue spirituelle aide a évoluer dans la conscience divine à travers les apprentissages de chaque jour.. afin de découvrir sa propre facon de vivre et de respecter les limites qui s’imposent, dans le respect de soi et de l’intelligence du coeur.

Le nombre cinq est l’unification des lois divines avec les principes humains.. une sorte d’enseignement des hautes sphères de conscience et de philosophie comme principe de vie, la protection divine..

son mouvement est le plan de l’âme, la prise de conscience , la responsabilité.. le nombre 5 est en effet les croyances engendrées par sa propre notion de responsabilité., apprendre dans chaque événement unir le coeur et l’esprit.

C’est ce qui se produira tu le confirmes toi -même dans tes écrits une explosion complète 🙂

Amicalement/Rolande

calumette
    Participant

Le nombre cinq est l’unification des lois divines avec les principes humains.. une sorte d’enseignement des hautes sphères de conscience et de philosophie comme principe de vie, la protection divine.. Rolande

bonjour Rolande

la frontière entre le profane et le sacré est de l’épaisseur d’un voile. Il n’est pas écrit quelque part la méthode pour les découvrir et pourtant ils se dévoilent dans l’ordinaire de la vie.

Désagréger le connu et laisser venir l’inconnu, tout en étant capable de voir dans l’immédiat tout ce que cela provoque. Ne pas retenir … et pourtant avoir peur, terriblement peur.

Merci Rolande de ta chaleureuse participation à mon égard.
    Mes voeux accompagnent ta journée
    Calumette

rolande
    Participant

la frontière entre le profane et le sacré est de l’épaisseur d’un voile. Il n’est pas écrit quelque part la méthode pour les découvrir et pourtant ils se dévoilent dans l’ordinaire de la vie. ( absolument) encore faut -t-il voir au dela… 🙂

Désagréger le connu et laisser venir l’inconnu, tout en étant capable de voir dans l’immédiat tout ce que cela provoque. Ne pas retenir … et pourtant avoir peur, terriblement peur.
    Cité par Calumette

Oui Calumette un grand oui 🙂

Rolande

calumette
    Participant

bonjour Rolande,

il y a de cela plusieurs jours j’ai rêvé que le Dalaï lama venait dans ma maison et me rendre visite. Il me restait 3 jours pour enlever la poussière et replacer l’intérieur.

nb : autant j’ai une approche, une attirance pour le bouddhisme, autant je n’adhère à aucune religion (même pas le bouddhisme). Je vois trop de “salamaleks” et l’arrière boutique qui en découle.

Calumette

calumette
    Participant

Il va être construit à proximité de Paris, un des plus grands palais bouddhiste.

Je pense au peuple tibétain.

Calumette

braveheart
    Participant

bonjour calumette 🙂

3-5-8-11

si tu en fais une suite logique comme dans les tests tu obtiens:
    3+5=8 3+8=11 ……..alors , tu vois la suite ?

bon , moi en maths suis pas trop calé ! :))!

calumette
    Participant

salut braveheart

si je cherche un calcul “savant” (qui n’a de savant que le circuit de ma pensée ! sourire !)

(8 – 5 = 3)

3 + 5 = 8
    3 + 8 = 11

j’additionne 11+8 cela fait 19 (1+9 = 10 cela fait 1)

si je prends le dernier chiffre de ma série 11 que je n’ai pas encore utilisé (1+1 = 2)

Cela me fait 3 .. 1 … 2

je suis dans un désordre de chiffres qui est la représentation du déroulement de ma vie.

J’ai débuté mon âge mature avec 2 enfants puis j’ai divorcé à 24 ans (j’ai rempli le rôle de mère toute seule) … 3 (noyau ré-uni)

J’ai vécu ma solitude de femme responsable pendant des années … 1 (force intérieure)

je suis dans la période du “2” (re-connaissance de l’Autre)

Il me reste à relier ces 3 phases et j’aurai fini ma boucle. Je pourrais dire “bye bye” à la Terre… j’ai rempli ce pour quoi je suis venue chez elle :
    1 .. 2 .. 3 .. S.O.L.E.I.L.

n’est-ce pas dans le désordre que l’Ordre s’accomplit !!!!

Calumette

ps : c’était l’inspiration du jour (sourire !)

calumette
    Participant

J’ai fait 2 rêves cette nuit.

Le 1er était nouveau pour moi : j’avais énormément d’argent, il ne pouvait même pas être compté tellement il y en avait. J’étais entourée d’enfants, de sable blanc, de soleil … pas de maison en dure, juste des cases en palmier … tout le monde avait ce qu’il lui fallait pour être sans peur et vivre dans le rire présent.

Le 2ème. J’étais physiquement dans le 1er mais j’avais reçu l’annonce sans mot me prévenant d’une arrivée. J’attendais cette venue.
    Je vois au loin dans le petit 4×4 rave l’homme que j’aime et sa soeur .. c’est elle qui conduisait. Ils avaient traversé les villes, le sable, les villages, le monde … le voyage avait été long pour eux … mais leur joie était si intense quand je les ai vu s’approcher … ils avaient encore à traverser une rivière avant de pouvoir les toucher.

Calumette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 576)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.