Demandez le programme et les nouvelles de la semaine

Le Club Positif Forums Autres sujets Utilisation et cadre du forum Demandez le programme et les nouvelles de la semaine

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de anonymous anonymous, il y a 4 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #238402
    Photo du profil de anonymous
    anonymous
    Participant

    Tour européen
    Retour en Ecosse pour la caravane du Tour, sur le sublime links de Castle Stuart (près d’Inverness). Le tournoi paie-t-il cette année la météo cataclysmique qui avait anéanti son édition 2011 ? Toujours est-il que le champ de joueurs n’a jamais été aussi faible pour la dernière épreuve avant le British.

    Pas de Westwood, McIlroy, Clarke, et le joueur le mieux classé après le numéro un mondial Luke Donald a longtemps été le Sud-Africain Louis Oosthuizen (20e mondial). Avant que les organisateurs n’accordent finalement deux invitations tardives à Phil Mickelson (16e) et Martin Kaymer (14e). Les Français engagés sont au nombre de 11 : Levet, Quesne, Jacquelin, Havret, Bourdy, Wattel, Gonnet, Dubuisson, Hébert, Guerrier, Dubois.
    PGA Tour
    Business as usual au John Deere Classic, où Steve Stricker tentera de remporter le tournoi pour la quatrième année consécutive. Quelques vainqueurs de Majeur old school (Duval, Hamilton, Micheel) tenteront de l’en empêcher, ainsi que son grand pote Zach Johnson.
    Et sinon ?
    C’était prévisible et désormais officiel : Le Madrid Open, prévu au calendrier du Tour européen du 20 au 23 septembre 2012, vient d’être annulé faute de financement. Et si l’Andalucia Masters (18-21 octobre) reste pour l’instant au programme de cette fin d’année, rien ne dit que ce sera encore le cas dans quelques semaines…

    mizuno mp,prix ping g20,driver ping k15,callaway ft iz driver,For more information, go to http://www.golfshopfr.com/.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils