Definitions des voyants

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  alicawoolley949, il y a 5 ans et 11 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #235305

    rolande
    Participant

    Que signifient les termes de voyante ou astrologue ? Qui sont ces différents mediums et quelles sont leurs spécialités ? Tour d’horizon de toutes ces personnes qui disent lire l’avenir, voir le passé et décrypter votre personnalité.

    Tout d’abord qu’est-ce-qu’un medium ?

    Medium signifie au milieu. Le medium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre, celui du matériel et de l’esprit, celui celui des vivants et des morts. Elle communique avec des entités spirituelles, des guides qui la mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement.
    Si ce n’est pas le cas et qu’elle est mise sur la voie du mal, la personne est en phase avec des entités dites noires qu’elle doit évacuer de son esprit et cesser au moins pour un temps toute activité mediumnique.
    Normalement, le medium est assez fort, c’est-à-dire lucide et faisant preuve de discernement, uniquement tendu vers le bien qu’il a à donner aux autres, pour ne pas avoir à rencontrer ce genre de manifestations négatives.

    Etre medium ne donne aucun pouvoir, le medium est un homme ou une femme comme chacun d’entre nous. Son empathie naturelle, sa sensibilité et sa grande force psychique lui permettent de voir ce que les autres ne voient pas ou d’entendre ce que les autres n’entendent pas. Le medium est celui qui laisse son libre arbitre à son interlocuteur, il est là pour lui dire ce que les Entités lui transmettent, il n’a pas à conseiller de faire telle ou telle chose, il est un intermédiaire.

    Le medium capte le fluide énergétique d’autrui, il exerce son art sans aucun appui matériel comme cartes, pendule, tarots, etc… Il peut lors de certaines séances rentrer en transe pendant quelques minutes et décrire des choses, des événements du passé ou du futur. Il peut également retranscrire des messages de l’au-delà destinés à telle personne.

    Le clairvoyant

    C’est un medium mais plutôt un voyant, il voit nettement des situations du passé, du présent ou de l’avenir. Il fonctionne de la même manière que fonctionne l’inconscient qui ne connaît aucun de ces trois états que sont le présent, le passé et le futur. Le medium voit des lieux, des scènes, des situations, il ressent et son intuition est puissante. Son grand problème est le temps, car pour lui, ce qu’il voit immédiatement peut se réaliser dans les 6 mois ou même dans l’année.

    Le clairaudient

    Au lieu de voir, le clairaudient entend, il entend distinctement des prénoms, des noms de personnes ou de lieux, il reçoit des messages très clairs et précis, qu’il ne sait pas lui-même toujours interpréter mais qu’il a le devoir de retranscrire fidèlement au consultant.

    Le voyant

    Il est à a fois clairvoyant et clairaudient : il voit, perçoit, entend, sent et ressent, il entre en totale osmose avec son consultant. Il va puiser dans l’inconscient de la personne qui vient le consulter les événements majeurs de sa vie, de ceux qui l’entourent, il doit pouvoir sentir de manière très claire la situation présente du consultant, c’est là le premier critère d’un bon voyant.

    Le voyant utilise souvent des supports symboliques qui l’aident à affiner son sixième sens, d’où la difficulté encore pour lui de composer avec le temps. Ce qu’il voit est souvent pour lui dans l’immédiat, car il a capté l’événement majeur, les grandes étapes de la vie du consultant, il a entrevu la mission que ce consultant doit réaliser ici-bas, et pour lui tout se déroule comme un film à vitesse accelérée, combien de temps le consultant mettra-t-il pour y arriver ? Mystère…

    Les médiums et la mort

    Un medium ne parle jamais de la mort, car personne ne peut dire quand et comment nous mourrons. La mort est, comme notre naissance, le mystère de la vie et personne ne peut annoncer la mort.
    Evoquons les spirites, qui sont aussi des mediums mais qui se consacrent à la communication avec les esprits des défunts. Souvent il prend appui sur une photo ou un objet ayant appartenu au défunt. Faire tourner les tables est aussi la spécialité des spirites, ce qui peut être très dangereux et n’est pas à conseiller à tout un chacun. Le monde des morts n’est pas notre monde, nous qui sommes dans celui des vivants.

    Méfiance

    Méfions-nous des apprentis sorciers qui manient ces outils redoutables que sont le spiritisme et la mediumnité, il faut déjà être au clair avec soi-même, être uniquement tendu vers le bien que l’on peut apporte à l’autre, et vivre dans un profond désintéressement. Celui qui vous demande des sommes astronomiques n’est pas un voyant ou un medium, c’est un escroc.[/b]

    #401536

    glorious
    Participant

    Alors oui il y a un autre monde l’enfer!

    Un medium se dit avoir un don mais à part les cadeaux terrestre connait il les dons gratuit des cieux.

    Apeller son guide maître c’est se soumettre à lui donner votre vie.

    Qui es comme Dieu?

    Les medium communique avec le bas dela!

    Permettons à Dieu de venir sur Terre?

    N’avons nous pas crucifier Jésus?

    Seul les Saint rencontre Dieu ne vous égarer pas à des idoles qui par Orgueil et force vous impose de croire qu’il sont tout puissant.

    Sur Terre ce sont des princes mais demander leurs d’aller ce purifier chez Sainte Marie comprennez bien.

    Et si un medium communique avec l’au dela pourquoi de grand vacarme dans la chambre du Saint prêtre d’Ars?

    Le BAS DELA :

    Satan de France à tout les démons de France.

    Votre maître est diriger par ce princes.

    Vos guides sont des âmes soumises â votre maîtres.

    Lequel d’entre eux osera vous dires que vous êtes une Ame de plus soumises pour la Mort!

    N’avons nous pas mieux à Esperer?

    Demander à Marie de vous délivrer vers la Vie.

    #401538

    Anonyme

    moi jai cette faculté et je n’ai besoin d’au qu’un outil ni d’entré en trence cela me vien tous seul mais je ne peut dirre quand sela va m’arriver et l’orsque je voie des choses sur une personne se n’ait pas si preci et je ne sait pas dirre le moment exate quand ses choses vont se faire un vrai médium ne peut être prési ou alors il faut se concentre très fort et être en trense très intense mais pour moi sa ses toujour fait naturellement cela dépend de mon eta et de mon niveau d’énrgie et ma conextion spirituel

    #401541

    alicawoolley949
    Participant

    T’arrive t-il de voir la langue française ??? 😮

    #401544

    Anonyme

    @jogger wrote:

    T’arrive t-il de voir la langue française ??? 😮

    j’adore ta remarque !!!
    Quel humour !

    #401547

    alicawoolley949
    Participant

    En tout cas, on ne “voit” plus coolMimi ! 8)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.