Côté positif … pour les bonnes volontés

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif Côté positif … pour les bonnes volontés

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  esatcom, il y a 2 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

calumette
    Participant

bonsoir,

après des coups, des difficultés, des peurs … il y a ce qui rassemble.

Ce n’est pas en cherchant les différences que je trouve le positif, bien au contraire. Cela n’empêche pas de les reconnaître !!

C’est en cherchant ce qui permet de comprendre que je trouve le positif

comme dit Pierre DAC

“si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires”

zizou
    Participant

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. »

de Pierre Dac

esatcom
    Participant

Je ne comprends pas tout…

après des coups, des difficultés, des peurs …

zizou
    Participant

Machin
    quand les coups durs ne sont plus supportables, il peut arriver que l’envie de trouver des coupables soit très forte et qu’au lieu de chercher ce qui rassemble, l’appel des ténèbres envahisse l’espace.
    C’est un duel vivant !

Rencontrer des malades qui gardent le sourire malgré une mort proche … sans en connaître l’horaire … c’est incroyablement recadrant vers le haut.

Je ne veux plus m’encombrer par des esprits bas qui cherchent la bagarre sur la virgule mal placée. Il y a du positif à vivre et même peut-être à mourir (?) mais là je n’ai pas encore la réponse !!

bien à toi Machin

zizou
    Participant

voilà encore du positif

https://www.youtube.com/watch?v=QynrV1jcClw

Sylvie Simon (1927- 2013).
    Journaliste scientifique, écrivaine, conférencière, Sylvie fut l’auteur de 36 ouvrages et de centaines d’articles sur des sujets qui dérangent fortement l’establishment, notamment concernant la santé publique. Femme remarquable, à la ténacité légendaire, Sylvie n’aura eu de cesse de dénoncer tout ce qu’elle considérait comme des obstacles au bien-être de la population : mensonges, peurs, manipulations, vaccins, traitements inutiles et dangereux, conflits d’intérêt, vivant breveté, gabegie des gouvernements…

Synonyme d’insoumission, son nom restera à jamais gravé sur le panthéon des très rares journalistes intègres et courageux de notre pays car, bien plus que d’avoir transmis de simples informations, elle aura permis d’améliorer grandement le quotidien de ses contemporains, de les réveiller, et sûrement de sauver de nombreuses vies.

Passage extrait de l’interview de Reponses Bio

esatcom
    Participant

Serais-tu bénévole dans l’un ou l’autre hôpital ?

zizou
    Participant

Machin, crois-tu qu’il faille être bénévole pour connaître les gens bien ?

Voici un site qui donne de Bonnes Nouvelles … alors n’hésitez pas à le regarder

http://www.bonnes-nouvelles.be/site/

esatcom
    Participant

Que nenni mais comme je te sens fortement impliquée…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.