Contre les TROUBLES SEXUELS, pensez à un massage ÉVOLUÉ +2H!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Sexualité et développement personnel Contre les TROUBLES SEXUELS, pensez à un massage ÉVOLUÉ +2H!

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de pustule pustule, il y a 2 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #235910
    Photo du profil de maessage
    maessage
    Participant

    Contre les TROUBLES SEXUELS, pensez à un massage ÉVOLUÉ sur + 2 HEURES voire + 3 HEURES !

    Pour lutter contre les troubles affectant les relations avec autrui, en particulier dans le domaine de la sexualité (libido, angoisses, confiance en soi, difficulté érectile, éjaculation rapide, frigidité, anorgasmie,…), de même que pour favoriser sa santé générale, son bien-être et son développement personnel, il y a certes le bon sens, l’appui de l’entourage et les démarches habituelles auprès du corps médical qu’il ne faut pas négliger.

    Mais il existe aussi d’autres voies, originales et efficaces, comme le MASSAGE.

    C’est pourquoi, dans cette lutte délicate, un vrai massage de relaxation vous prouvera son utilité. Un massage évolué sortant de l’ordinaire et durant + 2 heures.

    Oui, + 2 HEURES EFFECTIVES voire + 3 HEURES !

    En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés.

    Car le corps a des ressources insoupçonnées, il dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire.

    Il n’oublie rien.

    Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau !

    Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré.

    Accepté tel qu’il est.

    Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son HARMONIE PERSONNELLE.

    Être attentif à soi, se faire confiance. Développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations.

    Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître.

    Le massage est puissant contre les problèmes liés aux dysfonctionnements sexuels, et d’ailleurs contre bien d’autres troubles et affections.

    En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

    Mais il faut en parler !

    Et puis le vivre.

    Vous n’imaginez pas tout ce qu’un massage bien conduit peut vous apporter de positif

    Yves

    Site comprenant de nombreux liens et illustrations :
    http://maessage.wordpress.com

    #407746
    Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

    Bonsoir , je réponds sans avoir encore cliqué sur le lien donc “vierge de tes infos” , pour moi comme dans tous échanges il y a un donneur et un receveur ! je pratique la relaxation et le massage relaxant , c’est pour moi un véritable bonheur le massage en général mais de là à rétablir de réels problèmes c’est encore à voir , certains problèmes sont mécaniques comme une inflammation de la sciatique ….un nerfs de coincé …..et désolée mais dans ce cas masser c’est encore risquer plus d’inflammation ! je reviendrai après avoir visualiser ton lien , Jo

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils