comprendre mes rêves

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 4 ans et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de jacqueline-26
    jacqueline-26
    Participant

Bonjour à tous,
    Voilà depuis déjà plusieures années je rêve très souvant de deux personnes qui ont beaucoup comptés pour moi, que j’ai vraiment aimées. A chaque fois avec l’un ou avec l’autre une très belle histoire d’Amour contenant a certaines fois des faits réels ou qui pourrais l’être. Est ce seulement parceque je pense encore a eux ou pourrait ce être prémonitoire. Merci de m’aider.

Photo du profil de stephane59
    stephane59
    Participant

comment savoir?….

suis ton intuition, c’est peut être le mieux à te répondre car je n’ai jamais pensé qu’une nomenclature explicative des rêves était sérieuse. pour tout dire, je trouve ça idiot!

Photo du profil de
    Anonyme

@jacqueline-26 wrote:

Bonjour à tous,
    Voilà depuis déjà plusieures années je rêve très souvant de deux personnes qui ont beaucoup comptés pour moi, que j’ai vraiment aimées. A chaque fois avec l’un ou avec l’autre une très belle histoire d’Amour contenant a certaines fois des faits réels ou qui pourrais l’être. Est ce seulement parceque je pense encore a eux ou pourrait ce être prémonitoire. Merci de m’aider.

Je pense que présentement tu souffres d’une grande solitude et tu vas chercher des moments les plus heureux de ton passé.

Ce n’est pas prémonitoire mais c’est une grande joie de pouvoir les revoir dans tes reves.

Le temps passe et ne revient plus.

ne pas tenir conte de la ponctuation mon nouveaux clavier est anglais. malheureusement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils