comment j’ai perdu 850 euros en un mois!

Ce sujet a 3 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 8 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

christian100
    Participant

Multi niveau, pack decouverte, licence, stock de depart…
    certains d entre vous se sont fait avoir comme mois avec certaines entreprises notamment dans le bien être et la dietetique
    Le mLM n’est pas aussi facile que cela et demande quelques aptitudes que je n’avais pas départ, ce qui fait que j’ai investi dans des formations payantes, du materiel pour démarrer mon activité tout cela pour quasimment un CA nul.
    Je m étais dit que l’on ne me reprendrait plus et c était terminé pour moi! et bien il faut croire que j’ai encore espoir dans ce type de distribution car je viens de m’inscirer comme vendeur VDI avec un produit récemment sorti sur le marché français,
    mais c’est le seul produit que j’ai trouvé ou il ne faut pas investir au départ ni ensuite d’ailleurs, la mise de depart est de .. 25 euros! et les formations sont gratuites et la marge sur le produit est de 40%
    Si vous voulez tout de suite gagner beaucoup d’argent ce n est pas pour vous, essayez Lifewave plutôt mais si vous voulez vous faire un complement de revenus (400/500 e mois) et saisir l’opportunité d’être dans les premiers car la sté n’a que 8 mois
    et est un marché potentiellement tres fort…

http://www.do-be-have.biz/index.php?p=contacter-revendeur.php&numvdi=103050

Tellement qu’on voit des annonces de promesses mirobolantes partout. Quand j’ai aperçu le titre de votre poste, j’ai eu le rire aux larmes 😀 😀 😀 😀 Bravo, l’essentiel, c’est que vous vous DÉMARQUEZ comme il se doit.

hassanboucicault
    Participant

@safsaf3 wrote:

Tellement qu’on voit des annonces de promesses mirobolantes partout. Quand j’ai aperçu le titre de votre poste, j’ai eu le rire aux larmes 😀 😀 😀 😀 Bravo, l’essentiel, c’est que vous vous DÉMARQUEZ comme il se doit.

Je confirme que le titre m’a beaucoup frappé aussi !!! ça fait tellement de bien de rire un peu… (beaucoup, à la folie!)

Anonyme

simple autocollant avec une piste en cuivre a tout casser 5 cts à fabriquer et vendu 25€

ça à l’air d’une chaine d’argent déguisée en produit 👿

et comme en plus personne ne peut voir l’effet, j’en doute même très fort

par curiosité vous en êtes ou ? merci

Anonyme

@safsaf3 wrote:

Ceci est la faible humour, il est facile de rire, je peux maintenant retenir!

Discount Golf|
    TaylorMade R9 Irons

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils