Comment gagner de l’argent avec internet ?

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Echanges d’idées et d’infos Comment gagner de l’argent avec internet ?

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 ans et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Photo du profil de chalumeau 2
    chalumeau 2
    Participant

Prends nous pour des blaireaux avec ton lien…

😆 😆 😆 😆

Photo du profil de
    Anonyme

un peu de pub(affiliation) ne fait pas de mal mais si tu lis bien le post je cherche quand même des moyens de gagner de l’argent sur internet.

et n’étant pas le seul je suis sur qu’il y a de bons conseil à trouver sur les forums.

🙂

Photo du profil de
    Anonyme

sauf si tes affiliations sont des gros mauvais plans…
    c’est certain qu’avec la crise, les personnes qui veulent cet objectif, ça doit vraiment être un marché en pleine croissance…

Photo du profil de
    Anonyme

Mauvais plan ? Tu n’as même pas pris le temps de visiter la page facebook.
    J’y poste des liens, et c’est a chacun de juger de la fiabilité.

Je t’invite a faire un tour sur la page et me dire ou sont les ”gros mauvais plans ”

🙂 Mais sinon est-ce qu’a part essayer de démonter mon entrée magistrale, est-ce que tu as des ”gros bon plans ” a partager ?

-neoderme

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

La fiabilité est vite jugé… Sur ton site, il n’y a rien… Pas de mention, c’est complétement opaque.

Je rejoins Chacha sur sa réflexion et le contexte actuel… Tu trouveras toujours des pigeons qui ne savent plus quoi faire pour s’en sortir, qui ont complétement perdu leur objectivité et qui sont prêts à croire n’importe quoi.

Enfin bref… On peut en discuter des heures de ces “formidables opportunités” qui ne ménent à rien… Il y aura toujours des pauvres gens qui tomberont dans le panneau.

Photo du profil de
    Anonyme

En fait il y un malentendu je ne parlais pas du contenu de la page d’accroche, mais de la page facebook il y avait un lien sur la page d’accroche. (l’îcone)

http://www.facebook.com/pages/Le-Voyageur-Pauvre/482970291752065

La c’est pas des recettes miracle ça parle de tout et je veux juste partager, après si on arrive a se comprendre sur ça c’est peut être plus simple.

Pour la pub c’est normal et c’est pas forcément fait pour les pigeons, internet reste rempli d’arnaque en tout genre mais il y à des systèmes qui fonctionnes malheuresement en général il ne rapporte que des centimes.

Le but du post était double : 1. Faire un peu de pub – 2. Partager [c’est à dire pas à sens unique]vraiment avec vous des moyens de gagner de l’argent si vous avez de l’experience sur ce sujet.
    Si vous n’en avez aucune et que ce ne vous interesse pas il n’y aucune obligation de répondre a un tel post.

Voila sur ce, je vous dis à bientôt

-neoderme

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour Hausse des impôts, hausse du chômage, hausse des prix… Si vous aviez quelques difficultés à boucler vos fins de mois, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. Quand le salaire ne suffit plus à satisfaire son train de vie, il est temps de se pencher sur les solutions pour compléter ses revenus.

voila une autre opportunité fiable cliquez sur ce lien pour vous inscrire gratuitement essayer vous n avez rien a perdre le lien est :www.unkube.com/OMOAFAF
    merci et bonne chance a tous

😆

Photo du profil de
    Anonyme

Perdre un mot de passe sur la “Méthode Coué”,

c’est un gag !!! 😆 😆 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils