comment des coquilles de noix peuvent produire une puissance

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Une maison énergisante et positive comment des coquilles de noix peuvent produire une puissance

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par  irina59, il y a 4 ans et 2 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

brunie
    Participant

bonsoir,

Comme je l’ai fait pour le fil rouge à installer sur les sorties d’eau,je vais vous livrer ce soir une deuxième astuce des plus simples et des moins onéreuses du marché c’est à dire un assemblage de coquilles de noix surtout que vous allez en cosommer beaucoup à cette approche de fin d’année:”HONORABLES PETITS VEINARDS BERCES PAR LE SCEPTICISME”!
    Donc vous achetez quelques unes de ces noix et vous faites en sorte de les mangez délicatement sans les briser(surtout ne pas “faire de la casse style karaté”) et vous en prenez 5 COQUILLES OUVERTES DONT 4 QUE VOUS ASSEMBLEZ EN FORME D’éventail et la dernière vous la collez au-dessus des 4 bien ajustée au milieu:”si un des honorables petits futés pas bien comprendre moi répéter et ceci bon entrainement pour mental occidental”.

VOUS PLACEZ QUEQUES UNS DE CES PROTOTYPES DANS LES TIROIRS OU ARMOIRE ET VOUS FEREZ ALORS L’EXPERIENCE DE QUELQUE CHOSE DE FANTASTIQUE:une énergie phénoménale va se dégager dans votre petite chaumière mais patience et persévérance sont de mise.
    Pour ceux qui auront été sages et attentifs , je vous livrerai le troisième secret et la récolte sera fructueuse pour les inconditionnels d’une vie où ceux qui ont cru en des choses simples et durables comme supporter une petite grippette par exemple ou prendre conscience du VRAI ET DU BEAU SANS TOMBER DANS LA BASSESSE;SALUT; jean-luc

snel
    Participant

Bien envie d’essayer! 😛

irina59
    Participant

Merci Brunie !
    ça me rappelle la coquille Saint Jacques … Si l’on veut augmenter le taux vibratoire de la chambre , on en place une sous le lit car elle vibre à l’infini …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.