combien de fois répéter l’autosuggestionen état d’hynose?

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes L’auto-hypnose combien de fois répéter l’autosuggestionen état d’hynose?

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  fennec, il y a 3 ans et 2 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

pustule
    Participant

Oui , et excusez-moi . Je suis déjà fouillis d’avance et là avec mon soucis aux yeux j’ai vite écrit tant que je n’avais pas mal et que je ne voyais pas trouble à cause des gouttes , j’y reviendrai pour disséquer , promis

konsulhan
    Participant

L’autohypnose est avant toute une technique de maîtrise de soi
    car elle se fait seule.

Par sa pratique nous acquérons une confiance en soi
    qui permettra de passer à l’action.

Tout le monde sait qu’il faut se bouger pour résoudre certaines situations.
    L’alcoolique c’est qu’il arreter de boire, le fumeur sait qu’il faut arrêter de fumer, nous savons tous qu’il faut signer le chèque pour payer nos impôts et pourtant cela n’est pas toujours fait.

Alors que faire ?

Quand une personne achète une formation d’autohypnose et qu’elle fait l’effort de la mettre en pratique, il faut l’aider car elle a toutes les chances de réussir si elle applique cette technique pendant au moins 40 jours.
    Après ces 40 jours cela devra être devenu naturel et l’auto hypnose devrait se déclencher en quelques secondes.

Évidemment si on manque de motivation cela sera plus difficile
    mais pas impossible.

Il existe un moyen simple que les publicitaires connaissent bien
    qui est la répétition par l’image et le son.

Dans la formation de Christian vous trouverez des cartes à découper avec des phrases positives à l’intérieur qu’il vous faudra afficher à un endroit où vous les verrez chaque jour.

Vous pouvez même afficher vos objectifs ce qui vous motivera très certainement.

Il est vrai qu’un sportif a beaucoup plus de facilité à se focaliser sur ces objectifs que la personne lambda.

C’est pour cela qu’il faut mettre toutes les chances de son côté.

pustule
    Participant

Bin désolée mais on n’est pas obligé d’acheter des cd ou autres choses pour se former ……

farmaciaric
    Participant

L’hypnose ne sert pas à “contrer” des croyances. Les croyances se changent avec un vrai travail sur soi. Ceux qui voudront faire croire le contraire sont des charlatans et ils sont potentiellement très dangereux pour leurs clients (je ne vous explique pas le tsunami dans le cerveau…).

Anonyme

L’hypnose ou l’auto-hypnose pour contrer ou changer les croyances est stupide.
    Ce n’est vraiment pas le bon outil.

On change de croyance en prenant la décision de les changer ou en se faisant manipuler.

fennec
    Participant

C’est quoi exactement la sophrologie ?

Merci
    Théo

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.