Bonjour à vous tous , comment me liberer de ces cauchemards

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Décodez vos rêves Bonjour à vous tous , comment me liberer de ces cauchemards

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de maminette17
    maminette17
    Participant

Bonjour,
    Je suis nouvelle , c’est à dire depuis quelques dixaines de minutes 😀
    Depuis de longues années, cauchemards (toujours les mêmes) font partie de mes nuits
    maison en feu ou en train de s’effondrer, ma patronne toujours derrière moi (comme dans la réalité 👿 )
    séismes, accidents de voitures, et j’en suis toujours la spectatrice ou celle qui se sauve de toutes ces catastrophes 🙁
    Si l’une ou l’un d’entre vous pouvait m’aider un peu, j’en serai très contente.
    Je vous souhaite une très belle fin de dimanche

Photo du profil de
    Anonyme

@maminette17 wrote:

Bonjour,
    Je suis nouvelle , c’est à dire depuis quelques dixaines de minutes 😀
    Depuis de longues années, cauchemards (toujours les mêmes) font partie de mes nuits
    maison en feu ou en train de s’effondrer, ma patronne toujours derrière moi (comme dans la réalité 👿 )
    séismes, accidents de voitures, et j’en suis toujours la spectatrice ou celle qui se sauve de toutes ces catastrophes 🙁
    Si l’une ou l’un d’entre vous pouvait m’aider un peu, j’en serai très contente.
    Je vous souhaite une très belle fin de dimanche

Depuis de longues années des cauchemars a répétions .

Est-ce que ca date te ton enfance , puisque tu parles de plusieurs années .

As-tu été témoin d’un événement qui t’a marqué ou t’a fait peur dans ta jeunesse .

( Est-ce que tu es fatigué ou épuisée en se moment ). Je reviendrai pour le reste .

Photo du profil de
    Anonyme

Ça doit vouloir dire que tu ressent ta vie de façon très instable et que tu manque d assurance sur le futur, pour arrêter ces cauchemar voici un truc qu on m a donner et qui fonctionne très bien la prochaine fois que tu vois tout ca dans tes rêve arrete toi net et cri STOP , pour moi ca a fonctionner alors que je faisait des cauchemar depuis longtemps

Photo du profil de
    Anonyme

Essaie l’autosuggestion avant de t’endormir. Note toutes les choses positives de ta journée et essaie de te libérer de tes angoisses !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils