Bonjour.

Ce sujet a 6,452 réponses, 72 participants et a été mis à jour par  panpan1962, il y a 4 ans et 10 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 6,453)
  • Auteur

malasko
    Participant
      Bien le bonjour à tous,

@impact wrote:

je suis mort de rire, plié en quatre, tordu en deux 😆 😆 😆

A pas de géant, hahaha pas vraiment génant …
      Oups ! Condoléances en cure rieuses aussi,
      inutile de se dépécher ou de se retenir de rire,
      je n’en sais moins qu’un rien qui compte…

Sourire

esatcom
    Participant

………………………………………………. http://fr.youtube.com/watch?v=ipx88atZwD4&feature=related

emzantoine
    Membre

Merci Machin 😀

Sourire, Sol 😉

esatcom
    Participant

……………………………………………………………………………….

mtm
    Participant

bon dimanche à toi
    et à tous

vla

camille
    Participant
      Bonjour,

Coucou vla, heureuse de te voir de nouveau sur le forum 🙂
      Bon Dimanche à toutes et à tous, amitié.

mtm
    Participant

merci ma belle t es gentille
    je suis aussi contente d’être
    de nouveau parmi vous
    bizzzz

vla

camille
    Participant

emzantoine
    Membre

😀 😀 😀 , Merci pour les images 😀

Bonjour, Belle, Machin, Vladimir, Jo, Marie,

et tout le monde!!! wink:

OUPS!!! Bonne fête aux Hyacinthe 😀

Le soleil s’est levé à 4h48 et
    se couchera à 19h.

Le temps est chagrin, chez nous 😆 😆 😆

Le quart de lune démarrera le 23 Août. 🙂

http://uk.youtube.com/watch?v=hZXYSCI6XL4

Bon dimanche, c’est la sieste!!! Hi!hi!hi!

😉

esatcom
    Participant

Mais pour les colonies de vacances, ce sera pour l’année prochaine…

emzantoine
    Membre

C’est coù çà…

http://uk.youtube.com/watch?v=ATO2DifWrzs

😉

esatcom
    Participant

……………………………………………………………….

djida
    Participant

Pour moi ,le soleil est déjà couché ,c’est l’automne et j’ai froid bien qu’il fasse au moins 26 °,je ne sais s’il se lèvera demain ,il y a tellement de points négatifs sur cette terre ,les guerres ,la faim des uns la sur bouffe et mal bouffe des autres ,cette langueur dans laquelle on noie le poisson pour en faire de la chair de crabe ! je voudrais me révolter dire NON une fois pour toute à tout ce que je hais sur cette terre ,d’abord elle aurait besoin de paix ,de calme ,de repos ,et d’amour ,hors on l’exploite on la détruit ,on la presse et compresse ,et tout le monde dit AMEN parce que finalement chacun croit y trouver son compte mais c’est faux , seuls quelques gens peu soucieux de la marche de la terre savent nous faire voir comme une éclaircie alors qu’on est en pleine décadence…. Bon je vais arrêter là mes élucubrations négatives et si vous arrivez à me prouver le contraire je vous féliciterai mais j’ai bien peur que non . courage à tous les gens de bonnes volontés et aussi à ceux qui n’en ont pas parce qu’on ne leur a pas appris ! 😳

emzantoine
    Membre

@millefeuilles wrote:

Pour moi ,le soleil est déjà couché ,c’est l’automne et j’ai froid bien qu’il fasse au moins 26 °,je ne sais s’il se lèvera demain ,il y a tellement de points négatifs sur cette terre ,les guerres ,la faim des uns la sur bouffe et mal bouffe des autres ,cette langueur dans laquelle on noie le poisson pour en faire de la chair de crabe ! je voudrais me révolter dire NON une fois pour toute à tout ce que je hais sur cette terre ,d’abord elle aurait besoin de paix ,de calme ,de repos ,et d’amour ,hors on l’exploite on la détruit ,on la presse et compresse ,et tout le monde dit AMEN parce que finalement chacun croit y trouver son compte mais c’est faux , seuls quelques gens peu soucieux de la marche de la terre savent nous faire voir comme une éclaircie alors qu’on est en pleine décadence…. Bon je vais arrêter là mes élucubrations négatives et si vous arrivez à me prouver le contraire je vous féliciterai mais j’ai bien peur que non . courage à tous les gens de bonnes volontés et aussi à ceux qui n’en ont pas parce qu’on ne leur a pas appris ! 😳

http://lespoesiesdepapillon.blog4ever.com/blog/lirarticle-189275-832139.html

J’espère que celà te plaira, Millefeuille

😉

esatcom
    Participant

……………………………………………………………………………..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 6,453)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils