BLOCAGE OCULAIRE

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de konsulhan konsulhan, il y a 4 ans et 2 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Photo du profil de mdhacker
    mdhacker
    Participant

BONJOUR JE SUIS UN AMATEUR EN AUTO HYPNOSE; je suis le cours de notre prof Christian Godefroy “s’aider soi meme par l auto-hypnose” je commence par la respiration ensuite la relaxation autogène .
    Mais mon probleme c’est que je ne reussis pas le” blocage oculaire ” j’ai essayé et reéssayé mais rien. je n’entre pas en autohypnose .

est ce que quelqu’un peut m’aider a reussir le blovage oculaire svp ?
    est ce je peux le trouver en mp3? svp aidez moi.

Photo du profil de
    Anonyme

aucun coup de main? je ne peux pas entrer en auto-hypnose?

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

bonjour , désolée cher ami , je suis dans le domaine de la relaxation puisque je suis diplômée sophrologie mais je ne sais pas ce que c’est le blocage oculaire! jo

Photo du profil de
    Anonyme

c’est se faire les suggestion ” mes paupieres sont lourdes très lourdes “

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Dormez, JE le veux !!! 😆

Panpan,

le blocage oculaire,
    c’est ce qui t’empêche de faire un “clin d’oeil”… 😉

Photo du profil de
    Anonyme

est ce que vous pouvez m’aider a le reussir?

Difficile de t’aider à mon avis, si nous-mêmes ne le pratiquons pas 🙂

Et en effet, une recherche rapide sur un SE (ou MdR ;)) indique qu’il s’agit de ne plus pouvoir bouger (lever?) les paupières, ce que l’on appelle par extension/déformation ne pas pouvoir “ouvrir les yeux”.

Ce que je peux en dire, c’est que si tu crains de ne pas arriver à ne pas y arriver, (tu suis?) tu y arriveras alors que tu ne veux pas y arriver.