Bien vivre la pleine lune

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  marlega, il y a 17 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

superpower
    Participant

Comme tu le sais ,
    je commence seulement a regarder ses aspects.
    Se que je viens de voir…
    Nouvelle lune= interiorité,projets entre en gestation a l,etat inconcient, intuitif…L,intellect et la consentration est affaiblis… ( ca ca va)
    mais comment faire pour ne pas reprimer ses forces…se laisser par la nouvelle lune et bien vivre ?
    Aussi que signifi :
    nos 7 chacras sont complet.
    2 ieme date : 29.

Se doit etre de la petite semance pour vous mais pour moi c’est ….du chinois!!!
    Merci a l’avence.
    bonne journée a tous

marlega
    Participant

Comme tu le sais ,
    je commence seulement a regarder ses aspects.
    Se que je viens de voir…
    Nouvelle lune= interiorité,projets entre en gestation a l,etat inconcient, intuitif…L,intellect et la consentration est affaiblis… ( ca ca va)
    mais comment faire pour ne pas reprimer ses forces…se laisser par la nouvelle lune et bien vivre ?

Bonjour Superpower,

Pour bien comprendre les effets de la Lune dans notre vie, il faut connaitre son thème. Ce que tu lis sur les aspects, doivent être appliqués à tes planètes.

Si tu t’intéresses à l’astro, tu devrais commencer par apprendre la base (petit conseil d’amie) sinon tu vas t’y perdre.

C’est vrai que lorsque qu’on commence, on aimerait tout savoir en même temps et on est tenté de sauter des étapes mais c’est préférable de commencer au début.

Sur le site de Patrick Gianni, il y a une section destinée au débutant qui est très bien fait, je suis certaine qu’il te plairait.

Son adresse est dans la rubrique : site internet.

Et cette deuxième question, je ne la comprends pas. A-t-elle un rapport avec ce que tu as lu sur la Lune ?

Aussi que signifie :
    nos 7 chacras sont complet.
    2 ieme date : 29.

Je te souhaite une bonne journée.

Marlega

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils