besoin de conseils pour pb de respiration

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  konsulhan, il y a 10 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

ludodolu
    Participant

Bonjour a tous

Je pratique l’auto-hypnose depuis 2 ans et cela m’a beaucoup aidé dans ma vie, j’ai crée mon entreprise, je n’attends plus mais j’agi, j’ai vaincu ma timidité, j’ai maigri, j’ai repris le sport et j’ai même développé une technique me permettant d’apprendre les langues étrangères tres vite.

Reste un pb et de taille. Depuis l’age de 16 ans je ressens de gros blocages, le besoin de prendre de grandes inspirations tout le temps, j’ai l’impression d’avoir plein d’air a vider et ça me bouffe la vie au quotidien, ça me crispe et les rares moments ou je m’en débarasse je me sens revivre. Tout a commencé lorsque j’ai entrepris un régime et on m’avait conseillé d’appliquer la respiration ventrale. Depuis ce jour, ma vie est devenue horrible et c’est la que tous mes blocages liés a la respiration sont apparues.

J’ai refais un stage d’a-h sur paris en jullet et ca allait tèes bien toute la semaine, aucun soucis. Ce bien être a duré 2 jours en rentrant chez moi puis les pb sont repartis, maintenant je ne contrçle rien, ca va bien 1 jour sur 4.

On m’a conseillé d’appliquer une modification de comportement, ça a marché au début et j’ai beau recommencé ca ne marche plus, idem, pour la méthode de Rossi et le recadrage a l’aveugle.

En dernier recours un hypno-therapeute m’a conseillé de repenser au bien être que je ressenti lorsque j’étais à Paris et de demander a mon inconscient d’intégrer ce bien être définitivement. Mais ça ne marche pas mais si je le fais 3 par jour;

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il y a des jours voir des semaines de tps en tps ou tout va très bien et pourquoi mon inconscient n’arrive pas a se servir de ces bons moments pour les intégrer définitivement.

Quelquun peut-il m’aider ?

Merci

Ludovic

konsulhan
    Participant

Bonjour Ludovic

La réponse est en toi.
    Si tu pratiques l’auto-hypnose tu devrais poser la question à ton inconscient.

Bon courage

Amicalement
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils