besoin d’aide

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes PNL besoin d’aide

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de patson patson, il y a 7 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de childrenofbodom
    childrenofbodom
    Participant

bonjour,

depuis quelques jours, je parcours les sites qui proposent une formation, pour être technicien PNL, le seul problème c’est que le cout de la formation est vraiment trop cher, en plus je suis demandeur d’emploi.

si vous avez des pistes à me proposer, ou je peux faire ma formation au moindre cout.

En vous remerciant.

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Bonjour !! là il faut venir en Belgique ….ou moi je l’ai fait ce n’est pas seulement une formation mais des cours qui se donnent une fois semaine sur deux ans et le diplôme a une reconnaissance de la communauté française !éhhhhhhhhhhh quand il y a qqe chose de bon en Belgique je le signale quand même 😆 😆 de plus le minerval est diminué pour les chômeur ….il faut juste passer un examen d’entrée pour ceux qui n’ont pas eu l’équivalent du bac ….ou qui ont fait dans le technique car c’est un graduat en pnl que l’on obtient ……Adresses toi peut-être à Didier Pénissart , fais des recherches dans les pages antérieurs de ce forum pnl tu trouveras des sujets de Didier et écris lui un mp , il pourra sans doute te diriger pour ce qui est de la France !!!! jo

Photo du profil de patson
    patson
    Participant

bonjour,

Panpan, c’est quoi le minerval ?
    J’ignorai que Didier Pénissar donnait des formations professionelles de pnl. Sinon, il y a Bruno Lallement, en trois cycles.
    Je vais me renseigner si l’on peut considérer les cycles qu’il propose pour de la formation.

A ++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils