Auto suggession pour rester positif

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Une maison énergisante et positive Auto suggession pour rester positif

Ce sujet a 3 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 12 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

noumbissie
    Participant

Bonjour à Tous
    Depuis que j’ai pris connaissance de avantages de l’auto suggession, je l’applique regulièrement au levé et au couché du soleil et je constate que d’une manière ou autre cela m’apporte du un moral assez haut dans mes actes.
    D’où je’aimerai savoir s’il y a un mal à pratiquer l’auto sugession?
    Merci de recevoir une suite ou de lire vos réactions.

dawhe
    Participant

Et pourquoi y aurait-il un mal à pratiquer l’auto suggestion ? 😮

flame
    Participant

Merci de votre réaction, Vous savez quand on est dans une phase d’apprentisage il y a toujours les questions à se poser
    S’il n’y a pas d’incovénient c’es vraiment un bon médicament pour moi.
    Et dite moi s’il vous plait qu’en est il de la visualisation, le fait de visualiser ses désirs dans un écran virtuel après inspiration et expiration. Dans les documents que j’ai eu à lire, on me fait savoir que la visualisation un accomplissement rapide de ses désirs. est ce que c’est toujours vérifiés? Si non qu’elle technique permet d’accomplire aussi rapidement ses désirs?
    Je reste à votre écoute et Mes remerciements pour votre bonne volonté

🙄

Anonyme

bon la réponse est éloignée de la question mais bon….
    l’EFT me parait aussi pas mal du tout pour évacuer le négatif et aller vers la pensée positive

Anonyme

@noumbissie wrote:

Si non qu’elle technique permet d’accomplir aussi rapidement ses désirs?

Se bouger le cul.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.