Astrologie, voyance et autres

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Astrologie, voyance et autres

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  khalidoo, il y a 2 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

toutou
    Participant

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j’avoue que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard alors que je faisais des recherches sur l’astrologie, la spiritualité, la voyance, etc… Je me permets donc de vous écrire pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions. Je suis quelqu’un qui a énormément peur de l’avenir, de l’inconnu. Je sais que toutes les personnes aussi mais moi je crois que cette peur est encore plus présente chez moi. Cela me fait stressé, paniqué, voir tout en noir, et du coup je pers confiance et mes moyens. je cherche des solutions pour essayer de résoudre ce problème. Est ce que vous pensez que des séances de spiritualité ou de voyance ou autres pourrait m’aider à me sentir mieux dans ma peau et à voir l’avenir avec plus de sérénité ?

khalidoo
    Participant

Bonsoir
    Que représente pour toi l’avenir ?
    Quels éléments appréhendes-tu ?

Anonyme

En fait, depuis tout petit je me suis toujours caché derrière les autres pour faire les choses. Ou alors j’attendais qu’ils le fassent pour moi. Aujourd’hui encore c’est le cas. Pour moi l’avenir, c’est flou, c’est le temps qui passe. Je vis énormément dans la nostalgie et le passé. Donc l’avenir me bloque, et j’aimerais en savoir davantage, d’où ma question de savoir si des gens ici avaient déjà consulté un médium ou fait de la voyance pour se rassurer et obtenir des réponses… En fait je me dévalorise tout le temps.

khalidoo
    Participant

En fait, depuis tout petit je me suis toujours caché derrière les autres pour faire les choses. Ou alors j’attendais qu’ils le fassent pour moi. Aujourd’hui encore c’est le cas. Pour moi l’avenir, c’est flou, c’est le temps qui passe. Je vis énormément dans la nostalgie et le passé. Donc l’avenir me bloque, et j’aimerais en savoir davantage, d’où ma question de savoir si des gens ici avaient déjà consulté un médium ou fait de la voyance pour se rassurer et obtenir des réponses… En fait je me dévalorise tout le temps.

Bonjour toutou
    De nombreuses raisons peuvent pousser vers la peur d’aller de l’avant. La voyance, voir un médium peut te montrer certes une part de l’avenir, mais cela ne soignera pas ce qu’est l’instant présent.
    Voir l’avenir, le comprendre, certes cela est utile mais déjà la première des choses à laquelle il t’appartient c’est d’entrer dans la confiance en soi.
    Nul ne peut en réalité faire à ta place ce qu’il t’appartient de faire, et ce qui est fait par les autres appartient donc à autrui et non pas à soi-même.
    Si tu ne veux plus te sentir redevable c’est donc de devenir toi-même un créateur, ainsi par exemple de découvrir quel est ton mode d’expression, c’est-à-dire ce que tu aimes faires, ce que tu désires faire et ainsi œuvrer dans ce qui se situe à la base de ta personnalité.
    Si tu attends après les autres tu restes constamment redevable et plus tu avances ainsi, plus la charge deviendra lourde.
    Il te faut donc réagir, faire les pas utiles, puisque derrière une certaine timidité se cachent d’énormes richesses, celles-ci sont en toi-même.
    Parle de tes ou de ta passion si tu en as une et à partir de là vas de l’avant

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jacques, ce que j’ai oublié de mentionner également, c’est que j’ai une soeur jumelle. Au niveau caractère elle est complètement différente de moi : beaucoup plus ouverte, sociable, une vraie chipie même étant gamine, une tête brulée. Je pense que cela aussi fait que je suis comme ça maintenant. A vrai dire, j’ai entamé des séances de sophrologie pour essayer de me “calmer” dans les situations qui m’angoissent. Mais j’ai l’impression que cela ne règle pas le problème en fond. Je sais qu’il faut que j’ai davantage confiance en moi au moment présent. Mais justement en connaissant l’avenir, je pourrais sans doute mieux appréhender les moments actuels qui me font peur non (puisque je les “connaîtrai” à l’avance) ? J’essaie de réagir et d’avancer oui comme vous le dites, croyez moi. Que pensez-vous par exemple de ce site qui propose une voyance gratuite myastro, je n’ai rien à débourser et peut être que ce qu’on me dirait me permettrait d’aller un peu mieux non ? Ou alors me conseillez vous plutôt d’aller carrément voir un psy ou un docteur ?

khalidoo
    Participant

Bonjour Jacques, ce que j’ai oublié de mentionner également, c’est que j’ai une sœur jumelle. Au niveau caractère elle est complètement différente de moi : beaucoup plus ouverte, sociable, une vraie chipie même étant gamine, une tête brulée. Je pense que cela aussi fait que je suis comme ça maintenant. A vrai dire, j’ai entamé des séances de sophrologie pour essayer de me “calmer” dans les situations qui m’angoissent. Mais j’ai l’impression que cela ne règle pas le problème en fond. Je sais qu’il faut que j’ai davantage confiance en moi au moment présent. Mais justement en connaissant l’avenir, je pourrais sans doute mieux appréhender les moments actuels qui me font peur non (puisque je les “connaîtrai” à l’avance) ? J’essaie de réagir et d’avancer oui comme vous le dites, croyez moi. Que pensez-vous par exemple de ce site qui propose une voyance gratuite myastro, je n’ai rien à débourser et peut être que ce qu’on me dirait me permettrait d’aller un peu mieux non ? Ou alors me conseillez-vous plutôt d’aller carrément voir un psy ou un docteur ?

Bonjour Toutou
    Vouloir connaitre l’avenir sans avoir réglé l’espace présent en ne tenant compte de l’enseignement du passé cela ne transportera que dans une perception futuriste qui restera des plus aléatoires.
    Pourquoi ? C’est avec tes actions présentes que tu dois t’exprimer. C’est avec les actions présentes que tu dois trouver ta stabilité faire des choix qui te tiennent à cœur, que tu dois créer. Sans la maîtrise du présent, l’avenir ne restera qu’illusion et rêverie en plaçant hors du présent.
    Fixez-toi un but dans ce que tu aimes faire, là sera ton point de repère et chaque jour agir en t’appuyant sur des actions positives.
    Ainsi question : Quel est ton but ? Que désires-tu réaliser ?

Anonyme

Je sais que si je ne maitrise pas mon présent mon avenir ne sera bercé que d’illusions et de rêves. Quel est mon but ? Dans la vie ? Je souhaite avant tout me dire que la vie est belle, fonder une famille serait l’idéal, avoir un emploi qui m’interesse (celui que j’ai actuellement est moyen, j’ai d’ailleurs fait une dépression à cause de ça)..

khalidoo
    Participant

Je sais que si je ne maitrise pas mon présent mon avenir ne sera bercé que d’illusions et de rêves. Quel est mon but ? Dans la vie ? Je souhaite avant tout me dire que la vie est belle, fonder une famille serait l’idéal, avoir un emploi qui m’intéresse (celui que j’ai actuellement est moyen, j’ai d’ailleurs fait une dépression à cause de ça).

Re Toutou
    La vie, elle est faite de peines et de joies, de joies et de peines suivant des moments et tel je l’exprime en signature de mes messages, chaque instant, demande de s’adapter puisque rien n’est fixe. Dans la différence des valeurs, puisses-tu découvrir la beauté des couleurs de la vie. Tu as un travail, c’est déjà un moyen d’expression, ce travail ne te semble pas idéal certes, est-il peut être ingrat, difficile ? ou je ne sais ? Mais peut être est-il le aussi moyen d’expression qui est en toi et que tu puisses aller toujours plus loin et de pouvoir ainsi te réaliser. L’important est de ne pas entrer dans le défaitisme, d’être confiant.
    (Puis-je te dire que jusqu’à l’age de 5 ans et demi je n’ai de souvenir d’avoir connu la couleur de l’herbe verte et du ciel bleu, ainsi en cette enfance quelle étaient la force de certaines blessure…?) Vient toujours le moment du réveil, et dans cette différence puis-je te dire combien ton instant, cet instant présent il t’est précieux. Alors confiance et va de l’avant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.