Angoisses et auto-hypnose

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  jmandco, il y a 10 ans et 7 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

beji7o
    Participant

Bonsoir a toutes et a tous.

Je viens me confier à vous car peut être, pourrez-vous m’aider.

depuis 8 mois maintenant , je suis pris d’angoisses du matin au soir.
    tout a commencer une nuit ou je me suis réveiller alors que je suffoquais, je n’arrivais plus à respirer ni à retrouver mon souffle.j’avais comme l’impression que je me trompais dans le sens de ma respiration ou que j’oubliais si je devais respirer ou expirer.
    Après avoir passer 2 jours dans cette état sans savoir dormir, je suis aller voir le médecin qui m a dit que je faisais une crise d’angoisse et m a prescrit du Deanxit.j ‘en ai donc prit pendant 2 mois sans vraiment d’effet.
    il me prescrit alors du Lysanthia .Mais une demi heure après avoir ingérer la moitié du comprimer, je subit une violente crise d’angoisse,pareille le landemain.
    je stop donc la prise de ce médicament et reprends du Deanxit, mais pareille encore une violente crise d’angoisse qui se déclare.
    depuis ce jours(8mois),je ne prends plu aucun médicament,j’ai trop peur de revivre ces énormes crises.
    mais tous les jours ,du matin (des que j’ouvres les yeux)au soir, je dois penser à “respirer”,tout le temps quoi que je fasses.
    Il m’arive parfois de ne plus y penser pendant 2-3 minutes mais pas plus.
    il m’arrives aussi parfois d’être prit de vertige,d’étouffement et je sens comme une montée de stress en moi que je n’arives plus à contrôler et la
    c’est l’angoisse total pendant 10-15 min, puit ca passe et j’en reviens toujours a devoir pense a respirer.
    c’est vraiment épuisant et je sens souvent à bout.
    je ne sort presque plus de cher moi,les trajet en voitures sont dur a supporter,je suis tout le temps fatiguer,fade,sans énergie…
    je ne suis plus moi même,celui que j’étais avant ces angoisses.