AJOUTER UN AVATAR A SON PROFIL

Le Club Positif Forums Autres sujets Utilisation et cadre du forum AJOUTER UN AVATAR A SON PROFIL

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de julien@ julien@, il y a 10 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Photo du profil de julien@
    julien@
    Participant

AJOUTER UN AVATAR A SON PROFIL

Il est possible d’ajouter un avatar à votre compte membre.
    Pour cela, vous devez posséder l’url (adresse complète) de l’image.
    Cette image de doit pas dépasser la dimension 100 x 100 pixels si vous souhaitez la faire héberger par le forum.

Pour ajouter un avatar à votre profil, cliquez sur le lien “Profil” en haut du forum lorsque que vous êtes connecté sous votre pseudo.

Rendez-vous en tout en bas de votre profil. Vous verrez une partie réservée à la configuration d’un avatar (comme suit).

Une fois que votre avatar sera ajouté, il apparaîtra dans tous vos messages comme dans cet exemple :

Si vous souhaitez que j’ajoute un avatar à votre compte, vous pouvez me contacter et je le ferais avec plaisir.:wink:

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

coucou julien , j’ai bien essayé mais soit c’était trop , lourd ou pas assez carré , j’ai renonçé !! bizzzzzzzz , joelle

panpan1962
    Participant

coucou julien , j’ai bien essayé mais soit c’était trop , lourd ou pas assez carré , j’ai renonçé !! bizzzzzzzz , joelle

julien@
    Participant

@panpan1962 wrote:

envoi moi ton lien par mp, je te le mettrais 😉

julien@
    Participant

@panpan1962 wrote:

envoi moi ton lien par mp, je te le mettrais 😉

julien@
    Participant

@panpan1962 wrote:

C’est fait panpan !

julien@
    Participant

@panpan1962 wrote:

C’est fait panpan !

panpan1962
    Participant

éhhhhhhhhhh merci Julien mais dis moi cela en prend de la place !!! si tu veux tu peux le réduire , j’ai l’impression d’envahir le forum là !!!lol joelle

panpan1962
    Participant

éhhhhhhhhhh merci Julien mais dis moi cela en prend de la place !!! si tu veux tu peux le réduire , j’ai l’impression d’envahir le forum là !!!lol joelle

Photo du profil de luco
    luco
    Participant

MAZETTE 🙄 😆 😀

Photo du profil de luco
    luco
    Participant

MAZETTE 🙄 😆 😀

panpan1962
    Participant

salut , ça veux dire quoi “MAZETTE” ? lol je ne connais pas cette expression !
    joelle

panpan1962
    Participant

salut , ça veux dire quoi “MAZETTE” ? lol je ne connais pas cette expression !
    joelle

Photo du profil de luco
    luco
    Participant

MAZETTE,

du vieux normand, exprime l’admiration et l’étonnement. (ex : mazette, quelle belle voiture!)

N’enlève pas cet avatar, ce serait dommage 🙁

A+

Photo du profil de luco
    luco
    Participant

MAZETTE,

du vieux normand, exprime l’admiration et l’étonnement. (ex : mazette, quelle belle voiture!)

N’enlève pas cet avatar, ce serait dommage 🙁

A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils