10 ANS D’ACNÉ : COMMENT UN LIVRE M’A GUÉRI

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Echanges d’idées et d’infos 10 ANS D’ACNÉ : COMMENT UN LIVRE M’A GUÉRI

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de mickhael mickhael, il y a 2 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Photo du profil de mickhael
    mickhael
    Participant

Bonjour

Je souffrais d’acnés pendant plus de 10 ans.

J’avais tout essayé mais rien n’avait vraiment marché. J’étais également convaincu que la nourriture donnait des acnés. De ce fait j’avais très peur de manger tout ce qui était gras.

Puis un jour, j’ai découvert un livre qui a complètement changé ma vie. En quelques jours seulement cette peur qui me rongeait s’était envolée et les acnés ont complètement disparues. Aujourd’hui je trouve toujours formidable de vivre sans peur, sans acnés et de pouvoir manger tout ce que je désire. Car je suis convaincu d’une chose: elles ne reviendront jamais comme avant.

J’ai écrit un livre afin de raconter mon expérience et aider ceux qui sont dans la même situation à se débarasser de leur peur et vivre sans crainte.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00MW62X1Y?ie=UTF8&at=&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links

Je vous invite à découvrir les merveilleux pouvoirs qui sont en vous pour une vie plus sereine et heureuse.

Amicalement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils