Avoir confiance en soi n’est pas toujours facile

Avoir confiance en soi n’est pas toujours facile

L’optimisme, la bonne humeur, la joie de vivre doivent constituer votre état d’âme permanent. Ces sentiments si l’âme est saine et la santé normale, doivent persister en vous surtout pendant les périodes critiques, – en temps de crise –, à l’heure où les humains se lamentent sur la dureté de l’existence.
Il est indispensable, à l’époque où nous vivons, d’appeler à soi tout ce que vous possédez d’optimisme et de courage. Il faut se dire que si vous ne pouvez souvent agir contre les circonstances, vous pouvez faire quelque chose sur vous-mêmes.

Eh bien ! justement, avoir l’attitude optimiste, à la manière où nous l’entendons, c’est être arrivé à un état d’esprit positif, toujours prêt à la résistance, prêt à voir ce qu’il y a de bon dans les pires conjonctures, à accueillir les événements avec le dessein d’en tirer le meilleur parti possible.

Mais comment être optimiste, et avoir confiance en soi  me direz-vous, quand tout va mal ?

avoir-confiance-en-soiLa réponse est en partie dans le livre, alors n’hésitez pas c’est totalement gratuit. Vous pouvez lire cet ebook dans quelques minutes: “Soyez Optimiste et Ayez confiance en vous même” du Docteur VICTOR-PAUCHET au format pdf, mais aussi pour tablettes.

Pour télécharger l’ebook “Soyez Optimiste et Ayez confiance en vous même”  gratuitement et avoir accès à toute la bibliothèque  il suffit de s’inscrire au Club Positif

Une réflexion au sujet de « Avoir confiance en soi n’est pas toujours facile »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *